Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2017

Nous avions eu une très belle expérience au restaurant de l'Amarine un WE d'octobre dernier.
Malheureusement le restaurant a fermé car le Mas de l'Amarine est désormais une propriété exclusive à louer en totalité. Nous le regrettons car nous avions très envie d'y retourner passer quelques jours.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2016

Belle expérience que de passer le WE dans cette ancienne maison d'artiste devenue "auberge contemporaine". Nous avons adoré !
Décoration très originale et très réussie: mobilier années 50, couleurs primaires, œuvres de Roger Besombes.
Atmosphère exclusive et confidentielle. Nous avons adoré le superbe salon avec son feu de cheminée.
Nous avions réservé la suite orande: grande et belle surface, coin repos très agréable, produits d'accueil Hermès. C'était parfait. Un léger bémol sur l'emplacement à côté du salon (quelques sons de conversation) mais Alice, la maitresse de maison nous avait prévenus et fait visiter une autre chambre si besoin.
Le petit déjeuner était divin, original et très travaillé: un régal, servi dans la superbe salle à manger.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont très calmes mais plus petites que la suite orange.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Cela fait 3 fois que nous y allons sur 2 années, à chaque fois c'est le même plaisir. Un cadre magnifique, un service gracieux, discret et professionnel, une cuisine parfaite, par son originalité, son étonnement...
Il est a classer parmi les incontournables de la région.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Excellente cuisine raffinée. Nous aurions apprécié avoir la visite du chef ou de la "patronne" dommage. Un petit bémol, le serveur était un peu "lourd" et dommage que les occupants des chambres aient été aussi bruyants à la piscine

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous y sommes allés pour le restaurant. Nous n'avons pas vu les chambres. Une décoration originale, des plats originaux d'une finesse extrême et surtout un accueil tout simplement hors du commun. Un sourire jusqu'au oreilles vous donnera le sentiment que vous êtes reçu chez des amis. Un must !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis