“Le bonheur”

Mas de l'Amarine
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
Avis publié : 19 novembre 2013

Cuisine de saveurs, respectant le (bon) produit avec ce supplément d'alliance de saveurs, de recherche et de présentation à l'assiette. Accueil à l'avenant par la maîtresse des lieux, prévenant et chaleureux. Cadre et carte des vins à la hauteur. Bref, un sans faute. Mérite une étoile.

masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur,
Un grand merci de partager votre expérience dans notre maison. C'est toujours très encourageant de lire des remarques comme la vôtre.
Alice Monnier & Bernard Coloma & toute l'équipe

Avis publié : 5 novembre 2013

Le cadre est buccolique, le jardin-terrasse agréable et augure, apriori, d'une soirée d'été sympathique.Nous étions là le premier week-end de juillet, et cela explique peut-être le côté affairé, pour ne pas dire débordé du personnel ( en fait les patrons ) ce jour-là. Seule une serveuse dynamique et efficace a permis d'éviter la catastrophe en écourtant l'interminable attente.
Un décor " théatral", type visiteurs du soir ou tout droit sorti de la Belle et la Bête...une carte - en fait un gros livre que l'on vient vous lire - bien courte, notamment pour les entrées : le seul choix qui nous convenait était le foi gras, mal dénervé ce jour-là. Le posson, en revanche, était bon et bien préparé. Avec plus de simplicité et de rigueur dans l'organisation, ce restaurant pourrait être un choix honorable mais...que l'on y est mal assis!

Cher Monsieur,
En lisant votre commentaire nous nous voyons désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre attente. Il arrive rarement, fort heureusement, qu'un service se déroule inhabituellement & par conséquent maladroitement. Nous nous en excusons et serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre une expérience agréable dans un contexte qui est normalement convivial, généreux & professionnel.
Alice Monnier, Bernard Coloma & toute l'équipe

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous n avons que dîner au restaurant, le site est agréable à l'extérieur accès pas facile ainsi que le parking, la décor du restaurant fait cantine pas forcément confortable les chaises.cuisine pauvre en saveur service tres lent, beaucoup de prétention mais la réalité tout autre !

Cher Anonyme,
Quelle tristesse de nous rabaisser à ce point.
Nous vous souhaitons plein de succès & une excellente saison 2014 dans votre bel établissement.
A bon entendeur Salut
Alice Monnier

Avis publié : 18 août 2013

Quel endroit charmant, un accueil adorable, le couple aux commandes, Mr en cuisine, Mme en salle, un vrai spirou, enjouée, drôle, mais ayant l'œil à tout.
Ils méritent plus que personne d'être distingués de la masse, un délice dans l'assiette; écrevisses de camargue, cochon de lait laqué au miel de provence, sole levée en filet devant vous, farandole de desserts, glaces maison.. et j'en passe. Une originalité, les menus du jour inscrits à la main dans un gros livre relié , donnant rien qu'aux descriptions l'eau à la bouche.
Le cadre est initialement la maison d'un peintre des années 50, très bien préservée, et agrandie avec beaucoup de goût et de confort.
Excellent conseil pour les vins, non vraiment, un lieu à ne pas manquer, et où sans nul doute je retournerai!!

Chère Madame,
Nous sommes tous très touchés par votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous ferons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Alice Monnier & Bernard Coloma & toute l'équipe

Avis publié : 18 août 2013

un lieu superbe une déco moderne qui change un jardin tres agréable un acceuil parfait avec alice en jolie maitresse des lieux vous etes reçu comme un prince et bernard aux fourneaux vos pailles sont ravies en plus il y a des soirées musicales au bord de la piscine bref c'est top

Tout simplement merci
Alice & Bernard

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Amarine ont aussi consulté