“belle découverte”

Classé n° 25 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
“belle découverte”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

C'est avec un grand plaisir que nous sortons de table. Les plats sont excellent. En contrepartie un peu déçu des desserts par rapport aux plats auparavant goûtés. Très beau cadre typique des alpilles, une décoration de très bon goût.

Visité en août 2014
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque & vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour gouter les desserts de notre nouveau pâtissier. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe

Avignon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 7 août 2014

Très agréable dîner en terrasse, le cadre est original et reposant, l’accueil est chaleureux, Les cocktails de qualités et le service sympathique. Il m’a manquée juste la troisième bouchée pour finir d'apprécier complètement la finesse de la cuisine, pour l'entrée (26€), mes deux petits Cèpes de Lozère en appelaient un ou deux autre pour ne pas par mégarde être pris pour une mise en bouche.

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience & votre satisfaction. Nous vous remercions également pour votre remarque d'amélioration positive. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
clermont ferrand
“Un sans faute!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La découverte de ce restaurant a été une agréable surprise! Un accueil digne des plus grands restaurants que nous fréquentons régulièrement. Une cuisine creative, raffinée et délicieuse. Des assiettes superbement présentées. De très bon cocktails ( le pims est à tomber!) . Le mas est magnifique, dans un environnement privilégié, belle terrasse ombragée . Un serveur aux petits soins et une propriétaire fort sympathique. Nous ne pensons qu à y retourner , nous qui venons souvent dans la région!!!!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction. Toute l'équipe est très touchée par votre commentaire. Au grand plaisir de vous recevoir bientôt. Alice, Bernard & toute l'équipe
Domdidier, Suisse
“Un rêve éveillé”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un soir de juillet 2014, quelle riche idée de manquer la finale de la coupe du monde et de vivre un moment enchanteur au mas de l'Amarine, là tout n'est que calme, douceur de vivre et volupté.
Le service très professionnel et la cuisine de très haut niveau proposée dans ce cadre féérique et original méritent une mention spéciale. Un pur moment de bonheur.
On voudrait presque garder cette adresse secrète, comme un trésor. Bravo, merci et au revoir, c'est certain

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre maison (surtout un jour de final!!!). Au plaisir de vous revoir très bientôt. Alice, Bernard & toute l'équipe
lyon
“Bonne table”
Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe terrasse et nourriture raffinée. Cela m'a réconforté par rapport à l'année dernière ou j'avais été déçu du rapport qualité/prix.
Endroit très original.

Visité en mai 2014
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & sommes ravis que vous soyez revenus avec satisfaction. Au grand plaisir de vous recevoir aussi bien à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de l'Amarine ?