“Magique aussi bien été qu'en hiver!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de l'Amarine

Le Mas de l'Amarine
Classé n° 22 sur 115 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bienvenus dans l’alchimie rebelle d’une auberge contemporaine. Mille exquises attentions et détails raffinés pour savourer chaque moment d’une simple et rare vérité. Le mas agricole, œuvre intemporelle au cœur du jardin d’arbres centenaires et de fleurs aux senteurs ensoleillées, vous invite à découvrir toute l’originalité de la demeure. Maison d’artiste, mise en beauté par le peintre Roger Bezombes dans les années 50, elle joue de mosaïques en couleur et de curiosités insolites. Telle la palette du peintre, trois chambres & deux suites spacieuses sont baignées de lumière et de volupté. Chacune dotée d’une personnalité élégante, elles appellent les hôtes à la rêverie… Au restaurant la magie s’installe. Bernard signe avec humour et originalité une cuisine saisie sur l’instant dédiée aux beaux produits du terroir. Les vins, soigneusement sélectionnés, sont les bijoux précieux qui apportent la scintillance finale. Recevoir & partager, tout un art que nous cultivons.
Paradou, France
“Magique aussi bien été qu'en hiver!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Une nouvelle visite au Mas de l'Amarine nous a encore procuré de belles sensations: cette fois diner aux chandelles (électriques) dans l'ombre du mas et dans la douceur du crépuscule. Chaque saison, Alice et Bernard innovent: le bar de gin-tonic, pétillant et exotique, le livre des menus manuscrits raconté et même joué avec fougue et talent par Alice, la présentation des assiettes renouvelée, et surtout ces associations, ces parfums et ces saveurs qui ravissent yeux et palais.
Le filet de saint pierre sur de petits mange tout au citron confit est une merveille, le bœuf cuit lentement laisse éclater des saveurs corsées, les sorbets de la garrigue sont juste parfaits. Un seul bémol: les mignardises paraissent un peu pauvres au regard de ce qui les a précédées.
Le service est efficace et souriant.
Une belle soirée à renouveler

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
masamarine, Propriétaire de Le Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Encore une fois, un grand merci d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez sensible à tous les petits détails que nous avons mis en place & nous vous remercions pour vos encouragements sur les améliorations a apporter.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Meudon, France
“Un chef généreux et créatif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Le Chef Bernard Coloma est un magicien des saveurs !
Sa cuisine à la fois généreuse et créative est très ancrée dans le terroir provençal. On sent que le Chef aime et maîtrise à la perfection les produits qu'il travaille, sa cuisine est un véritable hymne épicurien.
Les plats sont parfumés, les saveurs parfaitement dosées et les présentations extrêmement raffinées.
Mention spéciale pour la daurade royale marinée à cru et pour le filet de Saint-Pierre rôti accompagné de ses légumes sautés au citron confit.
Le lieu est magique et Alice, la femme du Chef est adorable et pétillante.
La promesse d'un moment inoubliable...

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions tous d'avoir partagé avec enthousiasme votre expérience & votre gourmande satisfaction. Toute l'équipe est très touchée par la sensibilité de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour passer un délicieux moment.
“Un vrai regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Service impecable, service chaleureux et delices de plats tres priginaux. Une adresse a ne pas manquer sur Saint Remy.

Un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction. C'est un grand plaisir de vous faire plaisir.
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Soirée top un jeudi au bord de la piscine !! Un vrai paradis surtout installés dans les gros coussins. A recommander absolument .

masamarine, Propriétaire de Le Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience & votre satisfaction au sujet des soirées du jeudi soir au bord de la piscine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, confortablement installé au bord de la piscine. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

C'est avec un grand plaisir que nous sortons de table. Les plats sont excellent. En contrepartie un peu déçu des desserts par rapport aux plats auparavant goûtés. Très beau cadre typique des alpilles, une décoration de très bon goût.

Visité en août 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque & vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour gouter les desserts de notre nouveau pâtissier. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de l'Amarine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas de l'Amarine ? Partagez vos expériences !