“Moi, j'ai aimé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,69 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 septembre 2016

Je ne comprend pas tout ces avis négatifs ci dessous.
Oui il y a du Made in China et Oui il y a du monde MAIS :
* Le made in china comme quasiment tout les marchés maintenant, mais il y a aussi de petit producteurs de la région et des artisans locaux, il faut pensé à eux, et ne pas faire une généralité.
* Le monde, certes mais à partir de 10H30/11H00. Moi je suis venus vers 9H00 et c'était parfait. Il faut savoir Mr et Mme le touriste, que tout sites et activités en Juillet et Août en Provence et toutes régions du monde touristique vous ne serez pas seul ...
Nous avons beaucoup aimés ce marché, aux couleurs et à l'odeur de la Provence, Saint Remy est un très jolie Village en soit, les ruelles sont pleines de charme.
Je conseil fortement se marché aux gens qui savent prendre le temps d'apprécier. Un petit conseil si vous y allé en pleine saison, allez y de bonne heure (avant 11H00).

Filtrer

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Le marché n'a que le nom de provençal
Un marché pour touriste avec trop de stand avec des produits made in china
Très peu de place handicapé pour se garer c'est une honte
On veux plus de pseudo stands régional
Un peu plus d'authenticité M....!!!

Avis publié : 23 août 2016

Au cœur des Alpilles un marché fort sympathique qui sent bon la Provence !
On y trouve tous produits régionaux et artisanaux.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Il est vaste, varié avec de beaux produits ,mais faire attention à la provenance de ces produits
Les prix sont raisonnables et les boutiques autour ajoutent une note très pittoresque
Attention à la chaleur aussi même si les rues étroites laissent place à l'ombre

Avis publié : 11 août 2016

Marché du sud comme on en trouve de Séte à Nice.
Articles chers et d'importations comme tous ces marchés.
Bien regarder les étiquettes idem pour les boutiques environnantes.
Parking de la Liberation gratuit à 2 min du centre ville en prenant la direction Cavaillon.
A faire si on aime ce type de marché, ou jste pour ce promener.

Les voyageurs ayant consulté Marché du mercredi matin ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Marché du mercredi matin ?