“Très bon séjour!”

L'Auberge Saint Rémy de Provence
Marseille
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été accueilli par les patrons qui sont adorables. Les chambres sont grandes et la literie agréable. La cuisine et les desserts sont excellents. La serveuse très sympa. Bon choix de vins... Bref, très bon séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions déjà découvert le restaurant il y a environ 18 mois et nous avions été enchantés. Nous nous étions dit que nous reviendrons passer un petit week-end.
Chose faite ce week-end, nous avions pris le week-end romance : certes les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, la salle de bains très grande et cela a un charme....
La cuisine de Fanny est toujours extraordinaire.
Petits bémols : ce serait bien que le maître d'hôtel soit un peu plus souriant... Par contre, les serveurs sont super. Autre petit bémol : le repas était imposé (ce serait bien qu'on puisse avoir au moins le choix entre deux plats chauds pour ceux, comme moi, qui n'aiment pas le poisson !!).
Un très grand bravo pour les desserts : ils sont extraordinaires :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel du Soleil
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez L'Auberge Saint Rémy de Provence ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint Rémy de Provence

Établissement : L'Auberge Saint Rémy de Provence
Adresse: 12 Boulevard Mirabeau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Auberge de la Reine Jeanne)
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 22 Hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Spacieuses et rénovées, les chambres de l’auberge de Saint-Rémy de Provence permettent de prolonger son séjour en Provence. Authentiques et typiques, les espaces dévoilent ce charme d’antan, reflétant l’identité d'une maison de famille. Toutes différentes, aux teintes provençales, les chambres permettent d’accueillir jusqu’à quatre personnes, au maximum. Afin de vous sentir comme chez vous, réservez notre appartement, ou optez pour l’une de nos chambres : Twin, Double, Triple ou Quadruple. Les espaces sont aménagés selon vos besoins. Chaque chambre fait l’objet d’une attention particulière en privilégiant une démarche écologique. Tous nos textiles sont entretenus avec des lessives biologiques au "savon de Marseille". Du côté des salles de bains, les cosmétiques proposés sont confectionnés à partir de produits naturels. Toutes nos chambres sont équipées d’une baignoire. Pour votre confort, elles sont climatisées et disposent du Wi-Fi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Saint Rémy de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reine Jeanne Saint Remy De Provence
Hotel Auberge De La Reine Jeanne