“Bien mais peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Reine Jeanne

Auberge de la Reine Jeanne
Clermont-Ferrand, France
“Bien mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant hôtel, bien situé au centre du village, dommage qu'il ne possède pas de parking, où au minimum un dépose minute serai super. Accueil parfait, chambre sobre mais propre, literie parfaite, petit bémol quand même sur l'isolation phonique. Coté restauration parfait, produits de saison, bien cuisinés, tarif peut être un peu chère (attention nous ne sommes pas dans les étoiles), le personnel charmant, bref bon séjour que je recommande, mais attention il ne faut pas s'endormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout d abord le systeme de reservation avec le formulaire de contact pas tres efficace, et les echanges par mail ou l on demande d'envoyer les coordonnées de CB pas tres rassurant par les temps qu il coure... et un prelevement de 50 e qui se fait lors de la confirmation de la réservation sans etre averti, bref...
J avais fait la suprise a ma compagne et pris le pack romance or j ai du rappeler que j aurais du avoir du champagne a l arrivé ! Les petales de roses dans la chambre se sont transformé en 2 bégonias posé sur le lit ! Aucun choix possible au niveau du repas , un minimum serait necessaire pour le cas ou certaines personne n aime pas les abats ! Ouf il n en avait plus ...
Petit message pour la direction: pensez a verifier la date de péremption de l huile d olive que vous laissez en cadeaux de depart !!!
Dommage car la cuisine est bonne, le cadre est super sympa mais difficile d apprécier dans ces conditions.
Et pour finir, j avais completement oublié l acompte de 50 e qu il ne m ont pas deduit lors du reglement de la facture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne suis pas difficile, mais je suis très déçu.
Petit déjeuner réduit, odeurs de cuisine dans la chambre, très grande difficulté pour se garer, menu unique et cher L'emplacement est bon , hôtel très central , salle de bain moyenne,
les chambres ne sont pas facile d'accès

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Déjà que St Rémy est une de nos destinations préférées, quel plaisir de découvrir cet hôtel discret et accueillant. Une chambre simple, jolie, parfaitement équipée avec une petite terrasse au calme. Un restaurant à la cuisine de saison originale, savoureuse et abordable. En bref un séjour parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'environnement est très agréable et apaisant ce qui contraste avec l'extérieur. On n'y mange très bien mais le service est déplorable: beaucoup d'attente et les serveurs complètement dépassés. Heureusement que la chef Fanny Rey nous offre un pur moment de plaisir avec des plats raffinés et goûteux.

• Séjour du mai 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été accueilli par les patrons qui sont adorables. Les chambres sont grandes et la literie agréable. La cuisine et les desserts sont excellents. La serveuse très sympa. Bon choix de vins... Bref, très bon séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions déjà découvert le restaurant il y a environ 18 mois et nous avions été enchantés. Nous nous étions dit que nous reviendrons passer un petit week-end.
Chose faite ce week-end, nous avions pris le week-end romance : certes les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, la salle de bains très grande et cela a un charme....
La cuisine de Fanny est toujours extraordinaire.
Petits bémols : ce serait bien que le maître d'hôtel soit un peu plus souriant... Par contre, les serveurs sont super. Autre petit bémol : le repas était imposé (ce serait bien qu'on puisse avoir au moins le choix entre deux plats chauds pour ceux, comme moi, qui n'aiment pas le poisson !!).
Un très grand bravo pour les desserts : ils sont extraordinaires :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux