“Un restaurant plutôt bon.”

et 1 autre site !
L'Auberge Saint Rémy de Provence
“Un restaurant plutôt bon.”
Avis écrit le 9 août 2014

L’auberge de la Reine Jeanne est un bon restaurant. Tout y est cuisiné avec minutie et les plats sont agréable au palais. Disons que la base est là, un cadre agréable, un service irréprochable et une nourriture saine pour un prix raisonnable. Ayant essayé le menu de base, je dois avouer que l’entré tonitruante du « Melon de Cavaillon givré nappé d’huile d’olive » annonçait un repas riche en surprise et en variété et j'ai été déçu par la suite qui fut malheureusement plus banale sauf peut être les desserts où l’inventivité est revenu à nouveau. Je n'en garde pas un souvenir impérissable, ni un mauvais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2014

Auberge très bien située! Nous avions une chambre double avec petite terrasse très agréable au réveil avec le chant des oiseaux! Un ptit dej avec une confiture maison superbement exquise! Nous avons pris le menu "trésor de Provence" pour le déjeuner... Un vrai régal pour les papilles, une joie inexplicable dans votre bouche, plus vulgairement un orgasme culinaire! Le service était jeune dynamique et agréable! Dommage que nous avons raté la chef le jour de notre repas ça aurait été la cerise sur le foie gras! (Un des plats du menu ;) )
Une adresse que je recommande les yeux fermes!

• Séjour du juillet 2014
fannyrey, Propriétaire de L'Auberge Saint Rémy de Provence, a répondu à cet avis, 9 août 2014
merci beaucoup de la part de toute l'équipe ,au plaisir de vous revoir...
Avis écrit le 9 juillet 2014

Fanny Rey q été à la hauteur ce soir dans nos assiettes. Mais malheureusement le service en salle ne fait pas écho au raffinement des lieux et des mets : service maladroit, vin qui coule dans les assiettes, fourchette manquant de retomber sur ma main... bref à ce prix là on se prendrait à avoir des goûts de luxe et donc des exigences de service bien au delà de la prestation...

Séjour du juillet 2014
fannyrey, Propriétaire de L'Auberge Saint Rémy de Provence, a répondu à cet avis, 31 août 2014
merci pour votre commentaire ,nous avons bien pris note de vos remarques ,
bien a vous
Peymeinade, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un cadre exceptionnel, aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur.
Très bien situé au coeur de St Remy.
Merci pour l'accueil tardif le soir.
Un patio frais et à la fois abrité.
une cuisine vraiment basée sur la fraîcheur et les arômes.
Une bonne qualité de service !
Un bon diner et donc une bonne soirée des deux Niçois ce jeudi 03 juillet
Merci !

Astuce pour la chambre : Réserver pour pouvoir dîner à l’extérieur, car patio / jardin très demandé :-) Gouter les spécialit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
merci infiniment pour votre superbe commentaire ,
bien a vous
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant hôtel, bien situé au centre du village, dommage qu'il ne possède pas de parking, où au minimum un dépose minute serai super. Accueil parfait, chambre sobre mais propre, literie parfaite, petit bémol quand même sur l'isolation phonique. Coté restauration parfait, produits de saison, bien cuisinés, tarif peut être un peu chère (attention nous ne sommes pas dans les étoiles), le personnel charmant, bref bon séjour que je recommande, mais attention il ne faut pas s'endormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout d abord le systeme de reservation avec le formulaire de contact pas tres efficace, et les echanges par mail ou l on demande d'envoyer les coordonnées de CB pas tres rassurant par les temps qu il coure... et un prelevement de 50 e qui se fait lors de la confirmation de la réservation sans etre averti, bref...
J avais fait la suprise a ma compagne et pris le pack romance or j ai du rappeler que j aurais du avoir du champagne a l arrivé ! Les petales de roses dans la chambre se sont transformé en 2 bégonias posé sur le lit ! Aucun choix possible au niveau du repas , un minimum serait necessaire pour le cas ou certaines personne n aime pas les abats ! Ouf il n en avait plus ...
Petit message pour la direction: pensez a verifier la date de péremption de l huile d olive que vous laissez en cadeaux de depart !!!
Dommage car la cuisine est bonne, le cadre est super sympa mais difficile d apprécier dans ces conditions.
Et pour finir, j avais completement oublié l acompte de 50 e qu il ne m ont pas deduit lors du reglement de la facture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne suis pas difficile, mais je suis très déçu.
Petit déjeuner réduit, odeurs de cuisine dans la chambre, très grande difficulté pour se garer, menu unique et cher L'emplacement est bon , hôtel très central , salle de bain moyenne,
les chambres ne sont pas facile d'accès

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux