Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Restaurant qui mérite bien son étoile, on a pas été déçu du début à la fin. Tout a été bon une saveur et de la créativité.
Et les desserts a tombé parterre, bon et beau aussi.
Le personnel sympa qui se mette à votre porté, serveuse très sympathique et sommelier de bon conseil.
A refaire.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons ligériens dans 2 chambres, très chouette, tout comme il faut.
Air conditionné, double vitrage (pas de bruit), belle décoration.
Petit déjeuner à la térrasse avec tout ce qu’il faut!
Et surtout la raie manta avec toutes ses lumières, impressionnant !

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un anniversaire de mariage inoubliable!
Lieu de caractère, personnel souriant, agréable et La Chef Fanny se rend à votre table pour un service proche de ses clients: très appréciable et rare chez les ‘Chefs’ souvent trop occupés en cuisine (ce qui est normal). Repas divin, des saveurs que l’on Aime. Nous sommes également restés sur place dans une vaste chambre, celle-ci avec terrasse privée: tellement paisible et vue sur la terrasse du restaurant en été: quelle belle terrasse! Je vous laisse découvrir la suspension lumineuse sublime!
Merci à nos hôtes c’Était Parfait!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

On a adoré
La langoustine pochée a donné le ton. Mi cuite, fondante et bien mise en valeur par son espuma d’agrumes
Ensuite une suite ininterrompue de sole, d’agneau, de petites lasagnes cèpes céleri (innovant et très fin), d’une émulsion de fromage de chèvre et le morceau d’anthologie avec les desserts
Une sorte de nem croustillant à l’extérieur tendre et léger à l’intérieur.
Jonathan est le maître des desserts
Fanny est la reine du salé
Le service est présent et met en valeur les plats comme les bons vins. Mention spéciale au sommelier pour cela, ton juste face à un œnologue pourtant potentiellement pointilleux.
Que dire : c’est blindé et c’est mérité. Mais on reviendra quand même des qu’on pourra.

Trop bon!
En sortant visite aux carrières de lumière à l’ombre et au frais.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Le cadre magnifique mais déçu par le repas pourtant le plus coûteux.beaucoup d'effet de service mais le goût n'étais pas au rendez vous .n'arrive pas à la cheville du restaurant Alexandre garrons.les accompagnements du type bouillont sans grande saveur.desolé mais nous aurions aimé satisfaire notre palais.je n ai jamais hésité à payer pour un bon repas mais je suis vraiment déçu.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille