Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2019

Nous avons passé un merveilleux moment pour le nouvel an, dans cette auberge qui invite à un aventure unique de découverte gastronomique . Nous souhaitions vivre une expérience unique...Gagné ! Du début à la fin un voyage original, des produits de grande qualité cuisinés avec passion et savoir faire. Bravo à l’equipe en salle et en cuisine. Un super moment en toute simplicité. On reviendra, merci Fanny et votre équipe.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Ce charmant restaurant , très joliment décoré, vous accueille avec un grand sourire et une agréable amabilité, en vous plongeant dans une atmosphère détendue.
Les plats sont excellents avec des saveurs originales , la cuisson de la viande et du poisson est parfaitement maîtrisée et les desserts très fins.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Dîner le 3 Novembre
Un week end surprise pour un anniversaire de mariage.
Un repas fabuleux,Une salle de restaurant feutrée des serveurs présents mais sans être gênants.
Fanny Rey est une femme d'exception,Il faut vraiment qu'elle puisse continuer à vivre sa passion pour cela faîtes vous plaisir en dinant dans son restaurant et parlez en autour de vous.Fanny,son mari et toute son équipe méritent que des éloges.
On reviendra
Encore merci
Florence et Daniel

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

C est un dîner sans faute. Ce soir de la Toussaint si nous avions été des inspecteurs du Guide Michelin nous lui aurions donné une seconde étoileà Fanny !
Tout fut parfait. Des saveurs du début à la fin. Des idées grandioses pour assurer le bonheur du palais...
Bref la jeune chef joue dans la cour des grands. En dégustant chaque plat nous avons pensé à Guy Savoy..
La même trempe...
Les petits pains et les desserts sont faits maison par le mari de Fanny ancien chef pâtissier à l oustau de Baumanière..
Là encore une pure merveille.
Ces deux là aiment leur métier. Mais ils aiment aussi leurs clients.
Cela se sent dans l assiette.
Bravo à cette équipe.
Un conseil : allez y vite avant qu ils n obtiennent leur 2ème étoile. Les prix sont corrects... le menu terre mer forêt nous a donné du bonheur comme une oeuvre d art.
Des clients des débuts qui constatent l énorme ascension de cette jeune Chef aux yeux bleus..
Annik et Yves

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Des produits de très grande qualité travaillés avec passion et virtuosité par Fanny et Jonathan . Une équipe de salle très agréable , un endroit convivial et chaleureux, tout pour passer un agréable moment. Très belle expérience que nous renouvellerons.

Frédérique et Daniel du Café des Arts.

Date du séjour : octobre 2018