“très beau site”

Hotel de l'Image
Le Havre, France
“très beau site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel magnifique situé sur un site exceptionnel ( au pied des alpilles!!)dans le centre ville de sain-rémy de provence; personnel très agréable et souriant.quelques fois, les prestations proposées ne sont pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles mais bon... le séjour reste tout de même très agréable;

Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un cadre magnifique et un personnel au plus grand soin pour nous ont illuminé notre séjour a l'hôtel de l'Image.
Nous avons passé un week-end superbe en plein Saint Rémy de Provence.
Nous reviendrons avec plaisir pour une période plus importante dès cette été.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé dans le restaurant de l'image suite à notre visite aux carrières de lumières, nous avons été bien accueilli... hôtesses, serveurs et maître d'hôtel professionnels et souriants. Le menu nous parraîssait trés interessant et attractif toutefois les plats à la carte nous ont séduit. Nous n'avons pas été déçus par notre choix...cuisine inventive, délicieuse, sublimée par une présentation créative, nos papilles ont été sollicitées par tant de saveurs originales et maîtrisées. Les produits régionnaux sont mis en valeurs.
L'accord mets et vins proposé par le maître d'hôtel a été parfaitement cohérent.
Nous sommes adeptes des restaurants étoilés et celui-ci nous semble prometteur.
Merci et félicitation au chef et à son équipe.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est merveilleux d'offrir un si beau weekend à son ami.
Derrière la façade de pierre, comme un mirage de verdure, s'ouvre la porte de l'accueil naturel.
Le personnel et tout l'encadrement offrent leurs compétences pour que le séjour reste irréprochable, inoubliable.
Le restaurant, aux qualités enviables, déroule avec élégance sa carte riche et savoureuse: comme si le printemps réjoui par l'ambiance et le décor avait décidé de s'arrêter là.
L'épice qui anoblit un mets sur lequel les goûts "scintillent" est: l'accueil. Vous n'en manquez pas.
Nous n'avons pas profité du SPA. Nous reviendrons.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

De l'accueil à la déco, de la taille de la chambre à l'emplacement central, tout est parfait. Nous avons passé deux nuits dans une chambre 'horizon terrasse", la 29, et nous l'avons vraiment laissé avec regrets.

La chambre est organisée en duplex, avec un salon en entrant et une chambre en mezzanine, donnant sur la terrasse trés abritée (malgré un mistral époustouflant, il était possible d'y séjourner). La vue sur les Alpilles est trés belle.

La salle de bain est bien équipée, avec une étonnante baignoire douche.

Le service, du voiturier au room service, est parfait. Il manquait juste un minibar dans la chambre, chose prochainement réglée selon la réception. Nous avons conseillé aussi d'équiper les chambres d'une bouilloire.

Le spa est à 10 mn à pied (mais la ballade n'a que peu de charme, traversant une série de lotissement, alors que la navette est à votre disposition). Il est installé dans un autre hôtel, dont l'aspect extérieur ne fait pas regretter d'avoir choisi l'hotel de l'image.

Apparament, toutes les chambres de l'hôtel donnent sur le parc. Le calme est réel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Damien G, General Manager de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour toute l’équipe. La chambre que vous décrivez est en réalité une Suite Horizon Terrasse dans laquelle vous aviez étés surclassés. Ces suites duplex sont en effet équipées de douches Hammam très agréables. La très belle vue sur les Alpilles est celle de toutes nos Chambres Horizon Terrasse et Suite Horizon Terrasse, ce qui est une des fiertés de notre établissement. Concernant les minibars, ils seront installés d’ici un mois environ dans toutes nos Chambre et Suites.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel de l’Image, recevez nos chaleureuses salutations.
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

de passage samedi 20 avril .........la surprise .........Un hôtel charmant, un accueil chaleureux, un cadre idyllique ... Le dîner tout simplement délicieux et toujours servi avec le sourire. Bref, un hôtel que nous conseillons à toutes les personnes aimant la Provence , le personnel de chambre discret et souriant ma chambre propre tout et parfait !!!!!!!! je reviendrais avec grand plaisir pour le mois de juillet .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Tres Bonne surprise depuis l arrivee de nouveaux proprietaires ! Invitee pour le weekend de Paques dans cet hotel qui ne m avait pas laisse un tres bon souvenir il y a quelques annees, je fus surprise en decouvrant ma chambre tout d abord plus grande, decoree avec gout, installations sanitaires parfaites et surtout du personnel plus courtois, souriant et a l ecoute
Le diner etait excellent copieux et fin. petit dejeuner correct.
Le plus de cet hotel est evidement sa situation ; au centre du village et surtout sa vue sur les Alpilles. Du coup excellent week end reposant (tres bonne literie) et detente assuree
A recommander maintenant !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis