“Excellent moment”

Hotel de l'Image
Chateaurenard
“Excellent moment”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte du chef une carte simple avec de très bon produits des alentours. Des assietes agréable à l'œil et surtout excellente au goût de l'entrée jusqu'àu dessert, les alliances de saveurs sont extra!! Une équipe de serveurs à votre écoute. Un excellent moment passé. À découvrir pour tout ce qu'ils veulent déguster un cuisine élégante et raffinée.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bravo à la nouvelle direction qui a remis ce prestigieux établissement à la hauteur de ce qu'il aurait toujours du rester. Le restaurant est de tres bonne qualité et bravo au nouveau chef! Super accueil et service . A déguster sans modération !

• Séjour du mai 2013
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 10 mai 2013

Des produits simples, principalement locaux, de grande qualité.
Des mélanges subtils, inattendus, des mariages de saveurs et de textures audacieux; de quoi enchanter les palais les plus exigeants et tout cela pour un prix très raisonnable !
Ce jeune chef inventif et créatif aime ce qu’il fait et retranscrit l’amour de son métier dans votre assiette.
Un travail de qualité à la fois sur les viandes et sur les poissons, des cuissons au cordeau, des mélanges d’une grande finesse et l’étonnant travail des légumes ET des fleurs!!
Saviez-vous que la fleur de ciboulette révèle une grande force, mélangée à un mesclun sur lequel repose un tataki de thon d’exception?
Que la bisque de homard se marie parfaitement à la chair tendre d’un jambon espagnol auquel le croquant des fèves apporte un contraste de texture unique?
Et que dire ce cette fabuleuse sphère de chocolat sur laquelle sera versée un lait ce coco chaud révélant un coulis de mangue des plus subtils...
Les mots manquent pour décrire ce voyage de saveurs, au sein d’un cadre charmant, à tester donc absolument....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 5 mai 2013

hotel magnifique situé sur un site exceptionnel ( au pied des alpilles!!)dans le centre ville de sain-rémy de provence; personnel très agréable et souriant.quelques fois, les prestations proposées ne sont pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles mais bon... le séjour reste tout de même très agréable;

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un cadre magnifique et un personnel au plus grand soin pour nous ont illuminé notre séjour a l'hôtel de l'Image.
Nous avons passé un week-end superbe en plein Saint Rémy de Provence.
Nous reviendrons avec plaisir pour une période plus importante dès cette été.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé dans le restaurant de l'image suite à notre visite aux carrières de lumières, nous avons été bien accueilli... hôtesses, serveurs et maître d'hôtel professionnels et souriants. Le menu nous parraîssait trés interessant et attractif toutefois les plats à la carte nous ont séduit. Nous n'avons pas été déçus par notre choix...cuisine inventive, délicieuse, sublimée par une présentation créative, nos papilles ont été sollicitées par tant de saveurs originales et maîtrisées. Les produits régionnaux sont mis en valeurs.
L'accord mets et vins proposé par le maître d'hôtel a été parfaitement cohérent.
Nous sommes adeptes des restaurants étoilés et celui-ci nous semble prometteur.
Merci et félicitation au chef et à son équipe.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2013

C'est merveilleux d'offrir un si beau weekend à son ami.
Derrière la façade de pierre, comme un mirage de verdure, s'ouvre la porte de l'accueil naturel.
Le personnel et tout l'encadrement offrent leurs compétences pour que le séjour reste irréprochable, inoubliable.
Le restaurant, aux qualités enviables, déroule avec élégance sa carte riche et savoureuse: comme si le printemps réjoui par l'ambiance et le décor avait décidé de s'arrêter là.
L'épice qui anoblit un mets sur lequel les goûts "scintillent" est: l'accueil. Vous n'en manquez pas.
Nous n'avons pas profité du SPA. Nous reviendrons.