“Hotel vieillissant et prestations décevantes”
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
“Hotel vieillissant et prestations décevantes”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Endroit auparavant magique. Séjours très réguliers depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, l'entretien (a tous les niveaux) n'est plus digne du prestige de l'hôtel. Je suis repassé ce week-end pour voir si le nouveau propriétaire avait réalisé les travaux indispensables. Malheureusement, forcé de constater que trop de choses laissent toujours vraiment a désirer: peinture dans les chambres, volets qui ne ferment pas, salles de bain vieillissantes, pédiluves de la piscine hors service, accès a la piscine non protégé car portes d'accès hors services, deck en bois de la piscine juste repeint pour cacher la misère, allées des jardins mal entretenues, etc...
Je suis très mécontent car pour moi cet établissement était idéal a tout niveau : le calme de la Provence d'un coté tout en étant dans le coeur de Saint-Remy. Je n'y mets plus les pieds tant que le niveau des prestations reste si médiocre. Maintenant, je suis obligé d'aller ailleurs. Vraiment dommage, je regrette profondément....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vedène, France
Avis écrit le 14 mai 2013

le restaurant de ce bel hotel ne laisse pas indifférent, une cuisine simple et raffinée élaborée avec de beaux produits , un dressage qui flatte l'oeil avant que les saveurs ne flattent le palais, rien ne manque. un chef à suivre... Le tout servi avec sourire et amabilité ce qui ne gâche rien. Un bon moment passé dans cet établissement que je vous recommande.

Noves, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Curieux de redécouvrir ce lieu après plusieurs changements. Le cadre extérieur toujours aussi magnifique, à deux pas des Alpilles dans leurs écrins rocheux,propose un moment exceptionnel sous le platane au tronc solide , l'intérieur du restaurant habillé d'une déco contemporaine est peut-être un peu trop sobre mais propre. Dans nos assiettes, fraîcheur, fleurs et saveur, s'activent pour nous régaler. Belle présentation des plats et je garde un souvenir merveilleux de mon dessert. Nous reviendrons en soirée pour tester la déco sous les lumières de la terrasse.

Avis écrit le 12 mai 2013

Apres visite et resa sur place de la chambre luxe 18 qui sentait bon le citron grande etait la surprise de constater le soir meme une odeur d'egout toute la nuit dans la chambre et surtout un bruit de moteur de ventilation qui nous a empeche de dormir....le lendemain matin la personne a l'accueil nous disait ne pas etre surpris de nous voir nous plaindre "ah la 18 oui je sais..." ce qui est amusant c'est que la responsable que ai rencontre plus tard, elle, ne savait pas de quoi je parlais !! Arrive en salle de petit dejeuner 3 tables de personnes revoltees par l'attente se plaignaient car plus de verre et plus d' assiette! Une seule personne pour servir le petit dejeuner et buffet un peu vide ....10mn pour avoir une table propre! Sur ce point la responsable dit "je fais avec le nombre de personnes que l'on m'attribue!!! Pas de management present au petit dejeuner!! A SIGNALER notre chambre de luxe etait affichee dans la chambre en standard car selon la responsable ils n'ont pas encore eu le temps de mettre les nouveaux affichages en chambre!!! Et ils ont aussi des mini bar mais pas encore eu le temps de mettre en chambre!! Nous avons eu application prix affiche lit et petit dej gratuit pour notre enfant mais notre souhait etait de passer un bon sejour !! Tres beau cadre jardin en plein centre dommage! Pour meme prix choississez hotel B Design a 10 mn avec un vrai patron

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur,
La Direction, comme l’ensemble de l’équipe, porte une attention constante au confort et au bien-être de nos hôtes, c’est pourquoi nous sommes profondément navrés pour votre séjour.
Les problèmes que vous avez rencontré, et que la Directrice est venue constater avec vous sur place, n’avaient jamais étés signalés, alors que la chambre a été occupée depuis l’ouverture, fin mars. Nous avons déjà fait le nécessaire pour y remédier.
La réponse de la Réception est sans nul doute un malentendu, et en ce qui concerne les petits déjeuners, une personne supplémentaire va être recrutée. Les Minibars sont, à ce jour, installés dans toutes nos chambres et suites, ce qui fut malheureusement impossible quand ils ont étés livrés la semaine dernière car nous étions complet presque toute la semaine.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un autre hôtel un jeudi de l’ascension malgré l’aide que nous vous avions proposé, et vous invitons à revenir si vous le souhaitez afin de pouvoir vous convaincre de notre grande implication auprès de nos clients et de la passion que nous avons pour notre métier et pour notre hôtel.
Cordiales salutations,
Chateaurenard
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte du chef une carte simple avec de très bon produits des alentours. Des assietes agréable à l'œil et surtout excellente au goût de l'entrée jusqu'àu dessert, les alliances de saveurs sont extra!! Une équipe de serveurs à votre écoute. Un excellent moment passé. À découvrir pour tout ce qu'ils veulent déguster un cuisine élégante et raffinée.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bravo à la nouvelle direction qui a remis ce prestigieux établissement à la hauteur de ce qu'il aurait toujours du rester. Le restaurant est de tres bonne qualité et bravo au nouveau chef! Super accueil et service . A déguster sans modération !

• Séjour du mai 2013
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 10 mai 2013

Des produits simples, principalement locaux, de grande qualité.
Des mélanges subtils, inattendus, des mariages de saveurs et de textures audacieux; de quoi enchanter les palais les plus exigeants et tout cela pour un prix très raisonnable !
Ce jeune chef inventif et créatif aime ce qu’il fait et retranscrit l’amour de son métier dans votre assiette.
Un travail de qualité à la fois sur les viandes et sur les poissons, des cuissons au cordeau, des mélanges d’une grande finesse et l’étonnant travail des légumes ET des fleurs!!
Saviez-vous que la fleur de ciboulette révèle une grande force, mélangée à un mesclun sur lequel repose un tataki de thon d’exception?
Que la bisque de homard se marie parfaitement à la chair tendre d’un jambon espagnol auquel le croquant des fèves apporte un contraste de texture unique?
Et que dire ce cette fabuleuse sphère de chocolat sur laquelle sera versée un lait ce coco chaud révélant un coulis de mangue des plus subtils...
Les mots manquent pour décrire ce voyage de saveurs, au sein d’un cadre charmant, à tester donc absolument....