“restaurant en famille”
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
Avis publié : 18 mai 2013

pour un premier passage dans le restaurant de cet établissement , nous avons découvert une carte avec des plats classiques mais élaborés avec soin , servis par un personnel attentionné dans un cadre agréable ( dommage que le temps ne s'y prêtait pas car nous aurions aimé profiter de la belle terrasse à l'ombre du magnifique platane ). Le bilan est très positif et donne envie de revenir ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a quelques années. Le lieu nous avait beaucoup plu et si le prix des chambres était moins élevé, c'est avec plaisir que nous y retournerions volontiers plus souvent. Le décor a été modifié depuis le changement de propriétaire, dommage, car l'ancienne déco se prêtait parfaitement au cadre avec les luminaires Céline Wright et le mobilier coloré. Maintenant, c'est triste et dépouillé quant à la restauration, nous n'avons pas été tenté, En ce qui concerne la piscine, il serait utile de revoir la plage veillissante. Le jardin est très agréable. Notre chambre était très bien placée avec une vue superbe sur le parc, que du bonheur. La salle du petit déjeuner est impersonnelle, elle n'ait pas conviviale malgré les sièges récupérés du restaurant, par contre le service du petit déjeuner (copieux - heureusement au vu du prix) était dispensé par une jeune femme souriante et vraiment à nos petits soins. Conclusion, malgré quelques petites choses à revoir, c'est un établissement bien situé, accueillant et très agréable.

Avis publié : 14 mai 2013

Endroit auparavant magique. Séjours très réguliers depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, l'entretien (a tous les niveaux) n'est plus digne du prestige de l'hôtel. Je suis repassé ce week-end pour voir si le nouveau propriétaire avait réalisé les travaux indispensables. Malheureusement, forcé de constater que trop de choses laissent toujours vraiment a désirer: peinture dans les chambres, volets qui ne ferment pas, salles de bain vieillissantes, pédiluves de la piscine hors service, accès a la piscine non protégé car portes d'accès hors services, deck en bois de la piscine juste repeint pour cacher la misère, allées des jardins mal entretenues, etc...
Je suis très mécontent car pour moi cet établissement était idéal a tout niveau : le calme de la Provence d'un coté tout en étant dans le coeur de Saint-Remy. Je n'y mets plus les pieds tant que le niveau des prestations reste si médiocre. Maintenant, je suis obligé d'aller ailleurs. Vraiment dommage, je regrette profondément....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

le restaurant de ce bel hotel ne laisse pas indifférent, une cuisine simple et raffinée élaborée avec de beaux produits , un dressage qui flatte l'oeil avant que les saveurs ne flattent le palais, rien ne manque. un chef à suivre... Le tout servi avec sourire et amabilité ce qui ne gâche rien. Un bon moment passé dans cet établissement que je vous recommande.

Avis publié : 13 mai 2013

Curieux de redécouvrir ce lieu après plusieurs changements. Le cadre extérieur toujours aussi magnifique, à deux pas des Alpilles dans leurs écrins rocheux,propose un moment exceptionnel sous le platane au tronc solide , l'intérieur du restaurant habillé d'une déco contemporaine est peut-être un peu trop sobre mais propre. Dans nos assiettes, fraîcheur, fleurs et saveur, s'activent pour nous régaler. Belle présentation des plats et je garde un souvenir merveilleux de mon dessert. Nous reviendrons en soirée pour tester la déco sous les lumières de la terrasse.

Avis publié : 12 mai 2013

Apres visite et resa sur place de la chambre luxe 18 qui sentait bon le citron grande etait la surprise de constater le soir meme une odeur d'egout toute la nuit dans la chambre et surtout un bruit de moteur de ventilation qui nous a empeche de dormir....le lendemain matin la personne a l'accueil nous disait ne pas etre surpris de nous voir nous plaindre "ah la 18 oui je sais..." ce qui est amusant c'est que la responsable que ai rencontre plus tard, elle, ne savait pas de quoi je parlais !! Arrive en salle de petit dejeuner 3 tables de personnes revoltees par l'attente se plaignaient car plus de verre et plus d' assiette! Une seule personne pour servir le petit dejeuner et buffet un peu vide ....10mn pour avoir une table propre! Sur ce point la responsable dit "je fais avec le nombre de personnes que l'on m'attribue!!! Pas de management present au petit dejeuner!! A SIGNALER notre chambre de luxe etait affichee dans la chambre en standard car selon la responsable ils n'ont pas encore eu le temps de mettre les nouveaux affichages en chambre!!! Et ils ont aussi des mini bar mais pas encore eu le temps de mettre en chambre!! Nous avons eu application prix affiche lit et petit dej gratuit pour notre enfant mais notre souhait etait de passer un bon sejour !! Tres beau cadre jardin en plein centre dommage! Pour meme prix choississez hotel B Design a 10 mn avec un vrai patron

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Monsieur,
La Direction, comme l’ensemble de l’équipe, porte une attention constante au confort et au bien-être de nos hôtes, c’est pourquoi nous sommes profondément navrés pour votre séjour.
Les problèmes que vous avez rencontré, et que la Directrice est venue constater avec vous sur place, n’avaient jamais étés signalés, alors que la chambre a été occupée depuis l’ouverture, fin mars. Nous avons déjà fait le nécessaire pour y remédier.
La réponse de la Réception est sans nul doute un malentendu, et en ce qui concerne les petits déjeuners, une personne supplémentaire va être recrutée. Les Minibars sont, à ce jour, installés dans toutes nos chambres et suites, ce qui fut malheureusement impossible quand ils ont étés livrés la semaine dernière car nous étions complet presque toute la semaine.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un autre hôtel un jeudi de l’ascension malgré l’aide que nous vous avions proposé, et vous invitons à revenir si vous le souhaitez afin de pouvoir vous convaincre de notre grande implication auprès de nos clients et de la passion que nous avons pour notre métier et pour notre hôtel.
Cordiales salutations,

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte du chef une carte simple avec de très bon produits des alentours. Des assietes agréable à l'œil et surtout excellente au goût de l'entrée jusqu'àu dessert, les alliances de saveurs sont extra!! Une équipe de serveurs à votre écoute. Un excellent moment passé. À découvrir pour tout ce qu'ils veulent déguster un cuisine élégante et raffinée.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple