“Les terrases de l'image” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
Aix-en-Provence
“Les terrases de l'image”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très beau cadre pour un déjeuner en terrasse prés d'un joli jardin, ponctué de bassins avec poissons rouges et grenouilles. Le personnel est sympathique et souriant. Les plats sont joliment présentés et surtout très savoureux. Mon veau était très bon, tout comme mon dessert : une sphère en chocolat napée d'une sauce à la noix de coco le tout sur un lit de mangue : terrible. Très bonne table à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la première fois que je descends dans cet hotel et j'ai été attiré par la promesse d'un grand parc paysagé en pleine ville ( près de l'artère principale ) et je n'ai pas été deçu car je recherche avant tout le calme dans un hotel ( y en a marre des hotels même des 4 ou 5 etoiles dans des rues bruyantes sans même un petit coin de verdure ! ). Ici le vrai + c'est le très grand parc avec piscine et on déjeune au calme avec une superbe vue sur les alpilles... Bonne table avec un menu du jour attractif en prix et en originalité et surtout le calme, la nature, les arbres, les fleurs... les vacances quoi ! et dès que l'on veut sortir on est dans l'artère principale et tout st remy à pied ! sans navette ou taxi... on est à 10 mètres des rues pietonnes du centre sans mentir... Pour les plus fortunés on voit une chambre qui semble avoir un grand salon d'été sur un arbre ! accessible par une petite passerelle... J'y retournerai sans doute pour le cadre et le très beau parc... On ne s'est pas baigné car piscine pas chauffée. ah oui j 'oubliais: parking privé et sécurisé par code pour les clients...

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

pour un premier passage dans le restaurant de cet établissement , nous avons découvert une carte avec des plats classiques mais élaborés avec soin , servis par un personnel attentionné dans un cadre agréable ( dommage que le temps ne s'y prêtait pas car nous aurions aimé profiter de la belle terrasse à l'ombre du magnifique platane ). Le bilan est très positif et donne envie de revenir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a quelques années. Le lieu nous avait beaucoup plu et si le prix des chambres était moins élevé, c'est avec plaisir que nous y retournerions volontiers plus souvent. Le décor a été modifié depuis le changement de propriétaire, dommage, car l'ancienne déco se prêtait parfaitement au cadre avec les luminaires Céline Wright et le mobilier coloré. Maintenant, c'est triste et dépouillé quant à la restauration, nous n'avons pas été tenté, En ce qui concerne la piscine, il serait utile de revoir la plage veillissante. Le jardin est très agréable. Notre chambre était très bien placée avec une vue superbe sur le parc, que du bonheur. La salle du petit déjeuner est impersonnelle, elle n'ait pas conviviale malgré les sièges récupérés du restaurant, par contre le service du petit déjeuner (copieux - heureusement au vu du prix) était dispensé par une jeune femme souriante et vraiment à nos petits soins. Conclusion, malgré quelques petites choses à revoir, c'est un établissement bien situé, accueillant et très agréable.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Endroit auparavant magique. Séjours très réguliers depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, l'entretien (a tous les niveaux) n'est plus digne du prestige de l'hôtel. Je suis repassé ce week-end pour voir si le nouveau propriétaire avait réalisé les travaux indispensables. Malheureusement, forcé de constater que trop de choses laissent toujours vraiment a désirer: peinture dans les chambres, volets qui ne ferment pas, salles de bain vieillissantes, pédiluves de la piscine hors service, accès a la piscine non protégé car portes d'accès hors services, deck en bois de la piscine juste repeint pour cacher la misère, allées des jardins mal entretenues, etc...
Je suis très mécontent car pour moi cet établissement était idéal a tout niveau : le calme de la Provence d'un coté tout en étant dans le coeur de Saint-Remy. Je n'y mets plus les pieds tant que le niveau des prestations reste si médiocre. Maintenant, je suis obligé d'aller ailleurs. Vraiment dommage, je regrette profondément....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le restaurant de ce bel hotel ne laisse pas indifférent, une cuisine simple et raffinée élaborée avec de beaux produits , un dressage qui flatte l'oeil avant que les saveurs ne flattent le palais, rien ne manque. un chef à suivre... Le tout servi avec sourire et amabilité ce qui ne gâche rien. Un bon moment passé dans cet établissement que je vous recommande.

Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Curieux de redécouvrir ce lieu après plusieurs changements. Le cadre extérieur toujours aussi magnifique, à deux pas des Alpilles dans leurs écrins rocheux,propose un moment exceptionnel sous le platane au tronc solide , l'intérieur du restaurant habillé d'une déco contemporaine est peut-être un peu trop sobre mais propre. Dans nos assiettes, fraîcheur, fleurs et saveur, s'activent pour nous régaler. Belle présentation des plats et je garde un souvenir merveilleux de mon dessert. Nous reviendrons en soirée pour tester la déco sous les lumières de la terrasse.