“tellement agreable”

Hotel de l'Image
Nancy, France
“tellement agreable”
Avis écrit le 1 juin 2013

vivant a Nancy, originaire de la région, et n'ayant que peu l'occasion de retourner dans mon sud natal, j'ai décidé d'organiser un week-end en amoureux avec ma compagne
j'ai porte mon choix sur l'hôtel de l'image a saint Rémy.
quel plaisir, quel moment agréable.. un cadre aussi relaxant que magique, aussi apaisant q'agréable. une parenthèse enchantée..
un parc a coupe le souffle, un oasis de verdure avec une vue incomparable sur les Alpilles.
pouvoir abandonner sa voiture le temps de week-end est un plus indéniable.
le mauvais temps de cette fin de mois de mai ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, mais que ce doit être agréable de pouvoir s'y détendre au hasard d'un après midi ensoleillé dont le sud a le secret
le samedi soir nous avons décidé de tester le restaurant de l'hôtel et nous n'avons absolument pas été décu, bien au contraire. le foie gras au cacao était une découverte aussi surprenante que savoureuse.. quant a la décoration, elle est a l'image du personnel, avenante moderne et conviviale
les chambres sont spacieuse, ce qui renforce la sensation de détente et d'évasion

en résumé, je conseille cet hôtel.. Non, je le recommande. un séjour agréable vous tend les bras dans une région magique. nous pensons déjà a y retourner..
Un grand merci a tout le personnel, des moments comme ceux que nous avons passé la bas sont rares

Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2013

L'hotel possède un très joli parc, dont nous avons eu la chance de profiter (c'était pas gagné avec ce temps de mois de mai !). Le restaurant propose une cuisine simple mais savoureuse dans un cadre très agréable. Le personnel est attentionné et le service aimable et souriant. En bref, que de bon souvenirs de ce déjeuner.

Nîmes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Une seule nuit dans cet hôtel en plein centre ville de St Rémy de Provence (avec le recul, on aurait préféré y rester plus longtemps). Le grand parc de l’hôtel avec une jolie vue sur les alpilles possède beaucoup de charme et permet une grande tranquillité. Le restaurant propose des plats de qualité, préparés avec beaucoup de soin. Le service est attentionné et réactif, le petit déjeuné très copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
Avis écrit le 31 mai 2013

Très beau cadre pour un déjeuner en terrasse prés d'un joli jardin, ponctué de bassins avec poissons rouges et grenouilles. Le personnel est sympathique et souriant. Les plats sont joliment présentés et surtout très savoureux. Mon veau était très bon, tout comme mon dessert : une sphère en chocolat napée d'une sauce à la noix de coco le tout sur un lit de mangue : terrible. Très bonne table à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la première fois que je descends dans cet hotel et j'ai été attiré par la promesse d'un grand parc paysagé en pleine ville ( près de l'artère principale ) et je n'ai pas été deçu car je recherche avant tout le calme dans un hotel ( y en a marre des hotels même des 4 ou 5 etoiles dans des rues bruyantes sans même un petit coin de verdure ! ). Ici le vrai + c'est le très grand parc avec piscine et on déjeune au calme avec une superbe vue sur les alpilles... Bonne table avec un menu du jour attractif en prix et en originalité et surtout le calme, la nature, les arbres, les fleurs... les vacances quoi ! et dès que l'on veut sortir on est dans l'artère principale et tout st remy à pied ! sans navette ou taxi... on est à 10 mètres des rues pietonnes du centre sans mentir... Pour les plus fortunés on voit une chambre qui semble avoir un grand salon d'été sur un arbre ! accessible par une petite passerelle... J'y retournerai sans doute pour le cadre et le très beau parc... On ne s'est pas baigné car piscine pas chauffée. ah oui j 'oubliais: parking privé et sécurisé par code pour les clients...

Montélimar, France
Avis écrit le 18 mai 2013

pour un premier passage dans le restaurant de cet établissement , nous avons découvert une carte avec des plats classiques mais élaborés avec soin , servis par un personnel attentionné dans un cadre agréable ( dommage que le temps ne s'y prêtait pas car nous aurions aimé profiter de la belle terrasse à l'ombre du magnifique platane ). Le bilan est très positif et donne envie de revenir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a quelques années. Le lieu nous avait beaucoup plu et si le prix des chambres était moins élevé, c'est avec plaisir que nous y retournerions volontiers plus souvent. Le décor a été modifié depuis le changement de propriétaire, dommage, car l'ancienne déco se prêtait parfaitement au cadre avec les luminaires Céline Wright et le mobilier coloré. Maintenant, c'est triste et dépouillé quant à la restauration, nous n'avons pas été tenté, En ce qui concerne la piscine, il serait utile de revoir la plage veillissante. Le jardin est très agréable. Notre chambre était très bien placée avec une vue superbe sur le parc, que du bonheur. La salle du petit déjeuner est impersonnelle, elle n'ait pas conviviale malgré les sièges récupérés du restaurant, par contre le service du petit déjeuner (copieux - heureusement au vu du prix) était dispensé par une jeune femme souriante et vraiment à nos petits soins. Conclusion, malgré quelques petites choses à revoir, c'est un établissement bien situé, accueillant et très agréable.