“Une grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
“Une grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pourquoi cet hôtel est-il décevant ? Pour le rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 pour une seule nuit à 205 €, petit déjeuner non inclus. L'hôtel est très bien situé en plein centre de la ville et un parking permet de stationner son véhicule sans problème. L'accueil a été très sympathique et nous avons pu accéder à notre chambre. Nous avons trouvé que cette dernière, la 12, était vieillotte et que les finitions ainsi que le mobilier ne reflétaient pas du tout un hôtel à 205 € la nuit. Cette "chambre standard" ne devrait avoir de standard que le nom dans un hôtel de ce calibre. Toutefois nous avons déjà fait des hôtels deux fois moins chers avec des chambres bien meilleures. L'état de propreté était moyen mais la chambre était bien équipée à l’exception de la télévision qui n'était pas réglée. Le peu de chaînes françaises étaient donc dans le désordre et la réception était perfectible.
En ce qui concerne les extérieurs, nous avons pu profiter de la piscine très agréable. Autre gros point noir: les extérieurs de l'établissement qui ne bénéficient pas du tout du soin d'un hôtel 4 étoiles. Les haies et et les espaces fleuris n'étaient pas entretenues et on voyait qu'il y avait du laisser aller sur ce parc pourtant magnifique en plein cœur de la ville. Le labyrinthe qui se trouve dans le parc était lui complètement laissé à l'abandon.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel et nous ne sommes pas allé au SPA. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis.
Alors oui cet hôtel est correct, mais certainement pas pour un hôtel 4 étoiles qui se veut très chic aux vues des prix des chambres et de toutes les prestations fournies par l'hôtel. Je ne comprends pas du tout comment un hôtel peut conserver ses 4 étoiles avec toutes les négligences que nous avons pu constater. On peut évidemment penser que nous sommes des clients exigeants or ce n'est pas le cas. Si nous avions payé 120 euros la nuit nous aurions été conquis mais 205 € non. Cette accumulation de négligence n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles et ne reflète pas du tout la plaquette de l'établissement disponible à l'entrée. En lisant les commentaires des autres voyageurs je me permet de croire que ces derniers séjournaient dans des suites ou dans les chambres avec terrasse et pas des chambres standard qui ne sont clairement pas au niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

NOus avons séjourné à l'hotel de l'image que nous avions d'abord choisi pour son emplacement, mais son restaurant, avec sa carte et son ardoise du jour, ainsi que ce parc nous ferons revenir pour toute autre raison. nous avions une chambre qui donnait sur les alpilles, et nous avons pu prendre le petit déjeuner sur notre terrasse ( plutot agréable quand on cotoie la pluie toute l'année !!). le personnel est aimable et discret, ce qui nous convient parfaitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

vivant a Nancy, originaire de la région, et n'ayant que peu l'occasion de retourner dans mon sud natal, j'ai décidé d'organiser un week-end en amoureux avec ma compagne
j'ai porte mon choix sur l'hôtel de l'image a saint Rémy.
quel plaisir, quel moment agréable.. un cadre aussi relaxant que magique, aussi apaisant q'agréable. une parenthèse enchantée..
un parc a coupe le souffle, un oasis de verdure avec une vue incomparable sur les Alpilles.
pouvoir abandonner sa voiture le temps de week-end est un plus indéniable.
le mauvais temps de cette fin de mois de mai ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine, mais que ce doit être agréable de pouvoir s'y détendre au hasard d'un après midi ensoleillé dont le sud a le secret
le samedi soir nous avons décidé de tester le restaurant de l'hôtel et nous n'avons absolument pas été décu, bien au contraire. le foie gras au cacao était une découverte aussi surprenante que savoureuse.. quant a la décoration, elle est a l'image du personnel, avenante moderne et conviviale
les chambres sont spacieuse, ce qui renforce la sensation de détente et d'évasion

en résumé, je conseille cet hôtel.. Non, je le recommande. un séjour agréable vous tend les bras dans une région magique. nous pensons déjà a y retourner..
Un grand merci a tout le personnel, des moments comme ceux que nous avons passé la bas sont rares

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'hotel possède un très joli parc, dont nous avons eu la chance de profiter (c'était pas gagné avec ce temps de mois de mai !). Le restaurant propose une cuisine simple mais savoureuse dans un cadre très agréable. Le personnel est attentionné et le service aimable et souriant. En bref, que de bon souvenirs de ce déjeuner.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une seule nuit dans cet hôtel en plein centre ville de St Rémy de Provence (avec le recul, on aurait préféré y rester plus longtemps). Le grand parc de l’hôtel avec une jolie vue sur les alpilles possède beaucoup de charme et permet une grande tranquillité. Le restaurant propose des plats de qualité, préparés avec beaucoup de soin. Le service est attentionné et réactif, le petit déjeuné très copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très beau cadre pour un déjeuner en terrasse prés d'un joli jardin, ponctué de bassins avec poissons rouges et grenouilles. Le personnel est sympathique et souriant. Les plats sont joliment présentés et surtout très savoureux. Mon veau était très bon, tout comme mon dessert : une sphère en chocolat napée d'une sauce à la noix de coco le tout sur un lit de mangue : terrible. Très bonne table à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la première fois que je descends dans cet hotel et j'ai été attiré par la promesse d'un grand parc paysagé en pleine ville ( près de l'artère principale ) et je n'ai pas été deçu car je recherche avant tout le calme dans un hotel ( y en a marre des hotels même des 4 ou 5 etoiles dans des rues bruyantes sans même un petit coin de verdure ! ). Ici le vrai + c'est le très grand parc avec piscine et on déjeune au calme avec une superbe vue sur les alpilles... Bonne table avec un menu du jour attractif en prix et en originalité et surtout le calme, la nature, les arbres, les fleurs... les vacances quoi ! et dès que l'on veut sortir on est dans l'artère principale et tout st remy à pied ! sans navette ou taxi... on est à 10 mètres des rues pietonnes du centre sans mentir... Pour les plus fortunés on voit une chambre qui semble avoir un grand salon d'été sur un arbre ! accessible par une petite passerelle... J'y retournerai sans doute pour le cadre et le très beau parc... On ne s'est pas baigné car piscine pas chauffée. ah oui j 'oubliais: parking privé et sécurisé par code pour les clients...