“Emplacement idéal - à conseiller sur le secteur !”
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel !!! Que dire à part que la piscine et le bar sont plutôt sympas ainsi que le barman qui nous a fait des cocktails impressionnants et délicieux !!! Le repas était bon mais cher !!!!
Concernant notre chambre ( la nuit à 210 euros ), c'était très propre mais pas du tout le standard d'un 4 étoiles !!! Déco pas terrible (vieillo)et chambre petite !!! Concernant le petit déjeuner servi en chambre c'était pas terrible ... Nous savons que le petit déj est servi dans une grande pièce pas terrible ...Bref services moyens pour un 4etoiles !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Je n'ai pas dormi a l'hôtel j'y ai juste manger,
Le prix du menu est élever mais néanmoins très goûteux !
Je le recommande vraiment pour la finesse de sa cuisine et la beauté du site!
En plein cœur de la ville avec un parc magnifique, vous ne saurez pas déçu

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Lors de notre passage a st rémy de provence nous avons eu l'immense joie de nous arrété au plus grand des hasards a l'hotel de l'image...
Une fois la porte passé l'ambience de la ville laisse place au silence et la tranquillité que nous recherchions pour nos vacances ...
Nous avons d'abord commencé par laisser carte blanche au barman comme il nous l'avait recommendé et quel résultat ce fut magnifique ...
Ensuite nous avons diner au restaurent dont l'on soulignera encore une fois le lieu ainsi que le professionalisme ...
La cuisine et la salle étaient d'une grande qualité

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Comment imaginer, bd Victor Hugo, en plein centre de Saint Rémy de Provence que, derrière une façade peu engageante, se cache un havre de paix, superbe jardin où l'on peut goûter, à l'ombre de bien beaux arbres et pour 29 euros, à trois plats honnêtes et originaux. Avec cela, un service jeune, souriant et très courtois.
Non loin de là, une piscine comme on en voit peu, immense et superbe. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais j'ai tout de même savouré dans la sérénité, juste à côté, une boisson fraîche fort bien servie avant le déjeuner.
Il faudra que je m'en souvienne s'il me prend l'envie de revoir Glanum et les Antiques.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons déjeuné un midi ensoleillé sur la terrasse de la brasserie de cet hotel . Tous les plats étaient bon, le service impeccable et d une grande gentillesse. La terrasse ombragée est très agréable. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Un petit mot pour contredire l'avis de slashino.84
Aucune déception par rapport à cet hôtel .Une surface exceptionnelle pour cette catégorie ou parfois des hôtels de chaîne qui ont obtenu 4 étoiles n'offre rien a leurs client en dehors d'un petit accueil et un petit bar. Ici tout est vaste : le parc aux essences variées , le bar extérieur , la piscine très belle et bien aménagée à faire rêver les plus blasés ,le restaurant délicieux au service attentif, le parking etc.... Et le tout a proximité du centre de St. Rémy et au pied des Alpilles.
Je souhaite à Slashino d'être aussi bien accueilli dans tous les hôtels français et de se voir proposer de telles chambres.Je compte sur lui pour me signaler les hôtels qui offrent tous ces avantages et qui offrent des chambres a la moitié du prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Pourquoi cet hôtel est-il décevant ? Pour le rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 pour une seule nuit à 205 €, petit déjeuner non inclus. L'hôtel est très bien situé en plein centre de la ville et un parking permet de stationner son véhicule sans problème. L'accueil a été très sympathique et nous avons pu accéder à notre chambre. Nous avons trouvé que cette dernière, la 12, était vieillotte et que les finitions ainsi que le mobilier ne reflétaient pas du tout un hôtel à 205 € la nuit. Cette "chambre standard" ne devrait avoir de standard que le nom dans un hôtel de ce calibre. Toutefois nous avons déjà fait des hôtels deux fois moins chers avec des chambres bien meilleures. L'état de propreté était moyen mais la chambre était bien équipée à l’exception de la télévision qui n'était pas réglée. Le peu de chaînes françaises étaient donc dans le désordre et la réception était perfectible.
En ce qui concerne les extérieurs, nous avons pu profiter de la piscine très agréable. Autre gros point noir: les extérieurs de l'établissement qui ne bénéficient pas du tout du soin d'un hôtel 4 étoiles. Les haies et et les espaces fleuris n'étaient pas entretenues et on voyait qu'il y avait du laisser aller sur ce parc pourtant magnifique en plein cœur de la ville. Le labyrinthe qui se trouve dans le parc était lui complètement laissé à l'abandon.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel et nous ne sommes pas allé au SPA. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis.
Alors oui cet hôtel est correct, mais certainement pas pour un hôtel 4 étoiles qui se veut très chic aux vues des prix des chambres et de toutes les prestations fournies par l'hôtel. Je ne comprends pas du tout comment un hôtel peut conserver ses 4 étoiles avec toutes les négligences que nous avons pu constater. On peut évidemment penser que nous sommes des clients exigeants or ce n'est pas le cas. Si nous avions payé 120 euros la nuit nous aurions été conquis mais 205 € non. Cette accumulation de négligence n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles et ne reflète pas du tout la plaquette de l'établissement disponible à l'entrée. En lisant les commentaires des autres voyageurs je me permet de croire que ces derniers séjournaient dans des suites ou dans les chambres avec terrasse et pas des chambres standard qui ne sont clairement pas au niveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple