Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes installes 3 jours debut aout pour la deuxieme annee consecutive.
Service et qualite toujours au rendez vous.
Decus l'annee passee des chambres standard, nous avons opte cette annee pour une plus grande, 'horizon terrasse' beaucoup plus spacieuse, avec une grande terrasse que l'on peut fermer avec des persiennes. Certes c'est plus cher mais colle plus au standing de l'endroit.
Restaurant cher mais qualitativement rien a reduire.
Seul bemol : la piscine. Elle est belle et suffisament grande, mais 22 transats pour 30 chambres, c'est beaucoup trop limite. Resultats, certains pensionnaires viennent tres tot squatter 3 ou 4 transats et ne reviennent que beaucoup plus tard. Je trouve anormal de voir des + de 50 ans allonges sur des planches quand des familles nombreuses squattent un transat par enfant a la journee et ne se baignent pas. Au dela du manque de civisme de certains, la direction devrait imperativement agir pour limiter ces pratiques ou simplement elargir ses espaces solarium et augmenter la capacite en transats.

• Séjour en : août 2013
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel de l’Image et sommes heureux de lire votre commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Concernant la piscine, nous faisons notre possible pour permettre à tous nos hôtes de passer un agréable séjour mais nous nous trouvons parfois démunis devant certains comportements. Le manque de transats est un problème dont nous avions pris conscience l’été dernier lorsque nous avons repris la direction de l’hôtel. Des dispositions ont déjà été prises cette année, mais de malheureux imprévus ont retardé l’arrivée des nouveaux transats. Ils ont finalement étés livrés hier et ont directement pris places autour de la piscine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de l’image.
Meilleures salutation,

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel !!! Que dire à part que la piscine et le bar sont plutôt sympas ainsi que le barman qui nous a fait des cocktails impressionnants et délicieux !!! Le repas était bon mais cher !!!!
Concernant notre chambre ( la nuit à 210 euros ), c'était très propre mais pas du tout le standard d'un 4 étoiles !!! Déco pas terrible (vieillo)et chambre petite !!! Concernant le petit déjeuner servi en chambre c'était pas terrible ... Nous savons que le petit déj est servi dans une grande pièce pas terrible ...Bref services moyens pour un 4etoiles !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Je n'ai pas dormi a l'hôtel j'y ai juste manger,
Le prix du menu est élever mais néanmoins très goûteux !
Je le recommande vraiment pour la finesse de sa cuisine et la beauté du site!
En plein cœur de la ville avec un parc magnifique, vous ne saurez pas déçu

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Lors de notre passage a st rémy de provence nous avons eu l'immense joie de nous arrété au plus grand des hasards a l'hotel de l'image...
Une fois la porte passé l'ambience de la ville laisse place au silence et la tranquillité que nous recherchions pour nos vacances ...
Nous avons d'abord commencé par laisser carte blanche au barman comme il nous l'avait recommendé et quel résultat ce fut magnifique ...
Ensuite nous avons diner au restaurent dont l'on soulignera encore une fois le lieu ainsi que le professionalisme ...
La cuisine et la salle étaient d'une grande qualité

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Comment imaginer, bd Victor Hugo, en plein centre de Saint Rémy de Provence que, derrière une façade peu engageante, se cache un havre de paix, superbe jardin où l'on peut goûter, à l'ombre de bien beaux arbres et pour 29 euros, à trois plats honnêtes et originaux. Avec cela, un service jeune, souriant et très courtois.
Non loin de là, une piscine comme on en voit peu, immense et superbe. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, mais j'ai tout de même savouré dans la sérénité, juste à côté, une boisson fraîche fort bien servie avant le déjeuner.
Il faudra que je m'en souvienne s'il me prend l'envie de revoir Glanum et les Antiques.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille