Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
129 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
323 $US
315 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
191 $US
179 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
111 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
279 $US
273 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
166 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
210 $US
Travelocity
Avis publié : 7 septembre 2013

Un havre de paix dans la cité... Parc et piscine magnifique, qualité de service au top, atmosphère et déco style "design moderne au milieu des vieilles pierres". Un bémol quant au mobilier des chambres toutefois, dans un ton plus "standard et classique".
Idéal pour une escapade en amoureux, où il n'y a plus qu'à se laisser bercer par la douceur de vivre et les services du personnel très attentionné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Deux nuits en chambre horizon terrasse, chambre lumineuse, terrasse agréable avec une vue sur un parc magnifique et sur les Alpilles. Cocktail délicieux préparé par un barman déplaisant, heureusement l'ensemble du personnel est très agréable et compétent. La carte du restaurant affiche des prix assez élevés, le filet de taureau est savoureux, la daurade est fondante mais ils manquent d'accompagnement, quelques légumes supplémentaires auraient été les bienvenus! L'hôtel est situé au centre de Saint Rémy, c'est l'idéal pour visiter la ville et faire les boutiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon petit hotel pour y passer quelques jours au calme, deguster les legumes du potager apres un footing a travers la campagne et aprécier le charme de St Remy En Provence. L'hôtel est idéalement placé au centre de St Remy a quelques pas des ruelles piétonnes, restaurants aux cartes alléchantes et boutiques provençales.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

2 nuitees en Suite horizon terrasse en juillet 2013. Chambre spacieuse mais terrasse decevante pour le prix, en plus, en duplex donc moins confort. Hammam dans la sdb, un vrai plus! Sinon mobilier simpliste pas a la hauteur du lieu ni du prix. Personnel a l'ecoute mais trop peu nombreux, dommage, il faut garder patience!
Le parc est magnifique et la piscine vraiment agreable avec un bar tout aussi design et confort. Excellent cocktail le soir (merci Ludovic!). La salle de sport et le spa ne sont pas ds l'hotel (a 1km!!!) donc point negatif.
Enfin emplacement ideal au entre de saint Remy. Au global, tres bien mais vraiment trop cher niveau rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes installes 3 jours debut aout pour la deuxieme annee consecutive.
Service et qualite toujours au rendez vous.
Decus l'annee passee des chambres standard, nous avons opte cette annee pour une plus grande, 'horizon terrasse' beaucoup plus spacieuse, avec une grande terrasse que l'on peut fermer avec des persiennes. Certes c'est plus cher mais colle plus au standing de l'endroit.
Restaurant cher mais qualitativement rien a reduire.
Seul bemol : la piscine. Elle est belle et suffisament grande, mais 22 transats pour 30 chambres, c'est beaucoup trop limite. Resultats, certains pensionnaires viennent tres tot squatter 3 ou 4 transats et ne reviennent que beaucoup plus tard. Je trouve anormal de voir des + de 50 ans allonges sur des planches quand des familles nombreuses squattent un transat par enfant a la journee et ne se baignent pas. Au dela du manque de civisme de certains, la direction devrait imperativement agir pour limiter ces pratiques ou simplement elargir ses espaces solarium et augmenter la capacite en transats.

• Séjour en : août 2013
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel de l’Image et sommes heureux de lire votre commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Concernant la piscine, nous faisons notre possible pour permettre à tous nos hôtes de passer un agréable séjour mais nous nous trouvons parfois démunis devant certains comportements. Le manque de transats est un problème dont nous avions pris conscience l’été dernier lorsque nous avons repris la direction de l’hôtel. Des dispositions ont déjà été prises cette année, mais de malheureux imprévus ont retardé l’arrivée des nouveaux transats. Ils ont finalement étés livrés hier et ont directement pris places autour de la piscine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de l’image.
Meilleures salutation,