“balabane”
Avis sur Hotel de l'Image

Hotel de l'Image
“balabane”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés ce week-end, cet hôtel est bien place mais la décoration est horrible, cheap ...
Cela ne vaut pas les 4 etoiles !!!
Et la directrice est bas de gamme, sans aucune attention pour ses clients...
A éviter fortement ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la décoration de nos chambres est en tout point conforme aux photos que vous avez vu sur internet lorsque vous avez effectué votre réservation.
Concernant votre ressenti à mon égard, je répondrai simplement que je porte une attention constante au bien-être et au confort de nos clients. Votre mécontentement est dû au fait que vous n’avez pas pu dîner au restaurant le soir de votre arrivée car vous n’aviez pas fait de réservation et nous étions complet. Il est clairement noté sur la confirmation que vous avez reçu que « Nous vous invitons à nous contacter afin de réserver votre table au restaurant Les Terrasses de l’Image. »
Je vous ai moi-même proposé de réserver dans l’un des nombreux restaurants près de l’hôtel (moins de 2 minutes à pieds) ou de vous servir en Room service dans votre Suite de 55 m² dans laquelle nous vous avions surclassé, ce que vous avez refusé avec forces insultes.
Toute l’équipe de l’Hôtel de l’Image et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour proposer à nos hôtes un service de qualité, et sommes toujours prêts à entendre les remarques de nos clients, et particulièrement quand elles peuvent nous aider à améliorer nos services.
Cordiales salutations,
Nathalie Chay – Directrice d’Hébergement

Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons très souvent à Saint Rémy, et avions parfois déjeuné au restaurant de l'hôtel de l'image. Le cadre est agréable, beau jardin, belle terrasse et jolie piscine. Nous pensions trouver des chambres dans ce même esprit. Grande fut notre surprise de découvrir dans un bâtiment annexe au bâtiment principal, des chambres petites et sans aucun charme correspondant à peine à celles d'un Novotel. Sans parler de la salle de petit déjeuner digne d'une salle de cantine. Rajoutons à cela, une odeur nauséabonde dans la salle de bains sans doute due à un problème d'évacuation d'eau, bref tellement† déçus nous avons écourté notre séjour.
La gentillesse du personnel par contre est à souligner.
Quel dommage que ce lieu n'ai pas l'agencement qu'il mérite avec un si bel emplacement et un si beau jardin.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres standarts
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un havre de paix dans la cité... Parc et piscine magnifique, qualité de service au top, atmosphère et déco style "design moderne au milieu des vieilles pierres". Un bémol quant au mobilier des chambres toutefois, dans un ton plus "standard et classique".
Idéal pour une escapade en amoureux, où il n'y a plus qu'à se laisser bercer par la douceur de vivre et les services du personnel très attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits en chambre horizon terrasse, chambre lumineuse, terrasse agréable avec une vue sur un parc magnifique et sur les Alpilles. Cocktail délicieux préparé par un barman déplaisant, heureusement l'ensemble du personnel est très agréable et compétent. La carte du restaurant affiche des prix assez élevés, le filet de taureau est savoureux, la daurade est fondante mais ils manquent d'accompagnement, quelques légumes supplémentaires auraient été les bienvenus! L'hôtel est situé au centre de Saint Rémy, c'est l'idéal pour visiter la ville et faire les boutiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand Case, St. Maarten/St. Martin
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon petit hotel pour y passer quelques jours au calme, deguster les legumes du potager apres un footing a travers la campagne et aprécier le charme de St Remy En Provence. L'hôtel est idéalement placé au centre de St Remy a quelques pas des ruelles piétonnes, restaurants aux cartes alléchantes et boutiques provençales.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

2 nuitees en Suite horizon terrasse en juillet 2013. Chambre spacieuse mais terrasse decevante pour le prix, en plus, en duplex donc moins confort. Hammam dans la sdb, un vrai plus! Sinon mobilier simpliste pas a la hauteur du lieu ni du prix. Personnel a l'ecoute mais trop peu nombreux, dommage, il faut garder patience!
Le parc est magnifique et la piscine vraiment agreable avec un bar tout aussi design et confort. Excellent cocktail le soir (merci Ludovic!). La salle de sport et le spa ne sont pas ds l'hotel (a 1km!!!) donc point negatif.
Enfin emplacement ideal au entre de saint Remy. Au global, tres bien mais vraiment trop cher niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes installes 3 jours debut aout pour la deuxieme annee consecutive.
Service et qualite toujours au rendez vous.
Decus l'annee passee des chambres standard, nous avons opte cette annee pour une plus grande, 'horizon terrasse' beaucoup plus spacieuse, avec une grande terrasse que l'on peut fermer avec des persiennes. Certes c'est plus cher mais colle plus au standing de l'endroit.
Restaurant cher mais qualitativement rien a reduire.
Seul bemol : la piscine. Elle est belle et suffisament grande, mais 22 transats pour 30 chambres, c'est beaucoup trop limite. Resultats, certains pensionnaires viennent tres tot squatter 3 ou 4 transats et ne reviennent que beaucoup plus tard. Je trouve anormal de voir des + de 50 ans allonges sur des planches quand des familles nombreuses squattent un transat par enfant a la journee et ne se baignent pas. Au dela du manque de civisme de certains, la direction devrait imperativement agir pour limiter ces pratiques ou simplement elargir ses espaces solarium et augmenter la capacite en transats.

• Séjour du août 2013
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l’hôtel de l’Image et sommes heureux de lire votre commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Concernant la piscine, nous faisons notre possible pour permettre à tous nos hôtes de passer un agréable séjour mais nous nous trouvons parfois démunis devant certains comportements. Le manque de transats est un problème dont nous avions pris conscience l’été dernier lorsque nous avons repris la direction de l’hôtel. Des dispositions ont déjà été prises cette année, mais de malheureux imprévus ont retardé l’arrivée des nouveaux transats. Ils ont finalement étés livrés hier et ont directement pris places autour de la piscine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de l’image.
Meilleures salutation,