Hotel de l'Image
L'Auberge de Saint Rémy(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Restaurant
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
La Cigale et la Fourmi(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Les Jardins de Fontanille(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés ce week-end, cet hôtel est bien place mais la décoration est horrible, cheap ...
Cela ne vaut pas les 4 etoiles !!!
Et la directrice est bas de gamme, sans aucune attention pour ses clients...
A éviter fortement ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la décoration de nos chambres est en tout point conforme aux photos que vous avez vu sur internet lorsque vous avez effectué votre réservation.
Concernant votre ressenti à mon égard, je répondrai simplement que je porte une attention constante au bien-être et au confort de nos clients. Votre mécontentement est dû au fait que vous n’avez pas pu dîner au restaurant le soir de votre arrivée car vous n’aviez pas fait de réservation et nous étions complet. Il est clairement noté sur la confirmation que vous avez reçu que « Nous vous invitons à nous contacter afin de réserver votre table au restaurant Les Terrasses de l’Image. »
Je vous ai moi-même proposé de réserver dans l’un des nombreux restaurants près de l’hôtel (moins de 2 minutes à pieds) ou de vous servir en Room service dans votre Suite de 55 m² dans laquelle nous vous avions surclassé, ce que vous avez refusé avec forces insultes.
Toute l’équipe de l’Hôtel de l’Image et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour proposer à nos hôtes un service de qualité, et sommes toujours prêts à entendre les remarques de nos clients, et particulièrement quand elles peuvent nous aider à améliorer nos services.
Cordiales salutations,
Nathalie Chay – Directrice d’Hébergement

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons très souvent à Saint Rémy, et avions parfois déjeuné au restaurant de l'hôtel de l'image. Le cadre est agréable, beau jardin, belle terrasse et jolie piscine. Nous pensions trouver des chambres dans ce même esprit. Grande fut notre surprise de découvrir dans un bâtiment annexe au bâtiment principal, des chambres petites et sans aucun charme correspondant à peine à celles d'un Novotel. Sans parler de la salle de petit déjeuner digne d'une salle de cantine. Rajoutons à cela, une odeur nauséabonde dans la salle de bains sans doute due à un problème d'évacuation d'eau, bref tellement† déçus nous avons écourté notre séjour.
La gentillesse du personnel par contre est à souligner.
Quel dommage que ce lieu n'ai pas l'agencement qu'il mérite avec un si bel emplacement et un si beau jardin.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres standarts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un havre de paix dans la cité... Parc et piscine magnifique, qualité de service au top, atmosphère et déco style "design moderne au milieu des vieilles pierres". Un bémol quant au mobilier des chambres toutefois, dans un ton plus "standard et classique".
Idéal pour une escapade en amoureux, où il n'y a plus qu'à se laisser bercer par la douceur de vivre et les services du personnel très attentionné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Deux nuits en chambre horizon terrasse, chambre lumineuse, terrasse agréable avec une vue sur un parc magnifique et sur les Alpilles. Cocktail délicieux préparé par un barman déplaisant, heureusement l'ensemble du personnel est très agréable et compétent. La carte du restaurant affiche des prix assez élevés, le filet de taureau est savoureux, la daurade est fondante mais ils manquent d'accompagnement, quelques légumes supplémentaires auraient été les bienvenus! L'hôtel est situé au centre de Saint Rémy, c'est l'idéal pour visiter la ville et faire les boutiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon petit hotel pour y passer quelques jours au calme, deguster les legumes du potager apres un footing a travers la campagne et aprécier le charme de St Remy En Provence. L'hôtel est idéalement placé au centre de St Remy a quelques pas des ruelles piétonnes, restaurants aux cartes alléchantes et boutiques provençales.

• Séjour en : août 2013