Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 26 avec une magnifique vue sur les Alpilles. Le professionnalisme du personnel toujours aux petits soins et la sérénité de l'hôtel nous ont charmé. Pour avoir testé nombre d'établissements aux alentours nous pouvons le dire, l'hôtel de l'Image est une belle réussite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil soigné, personnel souriant et serviable. Bonne table, déjeuner servi au soleil sur la terrasse avec vu sur le grand parc. Situtation de l'hotel ideale, en plein centre-ville. Chambre propre avec terrasse. Un joli hotel dans l'ensemble. Des prestations en adéquations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés ce week-end, cet hôtel est bien place mais la décoration est horrible, cheap ...
Cela ne vaut pas les 4 etoiles !!!
Et la directrice est bas de gamme, sans aucune attention pour ses clients...
A éviter fortement ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Damien G, Directeur général de Hotel de l'Image, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la décoration de nos chambres est en tout point conforme aux photos que vous avez vu sur internet lorsque vous avez effectué votre réservation.
Concernant votre ressenti à mon égard, je répondrai simplement que je porte une attention constante au bien-être et au confort de nos clients. Votre mécontentement est dû au fait que vous n’avez pas pu dîner au restaurant le soir de votre arrivée car vous n’aviez pas fait de réservation et nous étions complet. Il est clairement noté sur la confirmation que vous avez reçu que « Nous vous invitons à nous contacter afin de réserver votre table au restaurant Les Terrasses de l’Image. »
Je vous ai moi-même proposé de réserver dans l’un des nombreux restaurants près de l’hôtel (moins de 2 minutes à pieds) ou de vous servir en Room service dans votre Suite de 55 m² dans laquelle nous vous avions surclassé, ce que vous avez refusé avec forces insultes.
Toute l’équipe de l’Hôtel de l’Image et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour proposer à nos hôtes un service de qualité, et sommes toujours prêts à entendre les remarques de nos clients, et particulièrement quand elles peuvent nous aider à améliorer nos services.
Cordiales salutations,
Nathalie Chay – Directrice d’Hébergement

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons très souvent à Saint Rémy, et avions parfois déjeuné au restaurant de l'hôtel de l'image. Le cadre est agréable, beau jardin, belle terrasse et jolie piscine. Nous pensions trouver des chambres dans ce même esprit. Grande fut notre surprise de découvrir dans un bâtiment annexe au bâtiment principal, des chambres petites et sans aucun charme correspondant à peine à celles d'un Novotel. Sans parler de la salle de petit déjeuner digne d'une salle de cantine. Rajoutons à cela, une odeur nauséabonde dans la salle de bains sans doute due à un problème d'évacuation d'eau, bref tellement† déçus nous avons écourté notre séjour.
La gentillesse du personnel par contre est à souligner.
Quel dommage que ce lieu n'ai pas l'agencement qu'il mérite avec un si bel emplacement et un si beau jardin.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres standarts
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un havre de paix dans la cité... Parc et piscine magnifique, qualité de service au top, atmosphère et déco style "design moderne au milieu des vieilles pierres". Un bémol quant au mobilier des chambres toutefois, dans un ton plus "standard et classique".
Idéal pour une escapade en amoureux, où il n'y a plus qu'à se laisser bercer par la douceur de vivre et les services du personnel très attentionné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple