Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2014

La chambre horizon terrasse est spacieuse, lumineuse et comporte une jolie vue sur les Alpilles mais les volets sont défraîchis et ne ferment pas.
La salle de restaurant est agréable, la déco plaisante; nous sommes accueillis par un maître d'hôtel professionnel, le service est assuré par deux jeunes femmes incompétentes: apport des assiettes de poisson alors que la table n'est pas débarrassée de ses entrées, ce n'est pas grave le client s'en charge...quant aux desserts identiques ils arrivent à 10 minutes d'intervalle. Tous ces mets restent délicieux, c'est dommage d'être servis par du personnel laxiste...
Le petit-déjeuner (copieux et riche en produits locaux) est orchestré par une jeune femme souriante et compétente, quel plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambre 30 (si vous n'êtes pas dérangés par la lumière du jour)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2014

Bonne surprise que cet hôtel réservé un peu au hasard, chambres spacieuses mais un peu vieillottes, un très joli parc avec une grande piscine, véritable havre de paix en plein centre-ville. Le restaurant est tout simplement sublime, régal des yeux et des papilles. Petit déjeuner très copieux et qui fait la part belle au produits locaux. Parking privé, véritable luxe à St Remy de Provence!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2014

Très bon accueil, le menu est simplement un voyage de saveurs, donc régal des papilles.
Personnel au top et très bel établissement je recommande, belle piscine, salle de petits déjeuner avec encore piscine, endroit en centre ville et pourtant si reposant, excellent

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Hotel bien situé, par contre pour un 4 étoiles les chambres sont médiocre, petites et vieillissantes, l'accueil donne une bonne impression avec le voiturier, le parc et la piscine sont agréable en centre ville, les réceptionnistes sont charmantes.
Je conseil cet hotel pour l.emplacement par contre je déconseille celui ci pour ses chambres pour la qualité, la mauvaise odeur, et les salles de bain exigüe et vieillotte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé en plein coeur de saint remy. Le cadre est magnifique la puscine est très jolie mais la chambres n'était top sa valait pzs les 200 euros pas de balcon une drole d'odeur de moisi dans la chambre les portes qui grince sinon l'accueil est chaleureux. ..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille