“Excellent choix”

Au Cèdre de Saint Rémy
“Excellent choix”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent choix que cette Maison d'Hôtes, magnifique, où nous avons passé quelques jours en août, avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Chambres et salles de bains très confortables, spacieuses et tellement bien décorées ; jardin, grande piscine accessible suŕ de larges plages horaires, vue sur les Alpilles, inespéré. Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux et nous avons même pu prendre plusieurs repas sur place, grâce au matériel mis à notre disposition. Idéal pour visiter la Provence, à partir de St Rémy, lieu mythique. Précieux également : les conseils des hôtes, charmants, pour visiter justement. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une semaine dans la chambre d'hôtes avec un enfant qui dormait dans une chambre communicante. Les chambres sont climatisées, spacieuses et décorées avec goût. Les propriétaires étaient charmants, discrets et toujours prêts à trouver des solutions pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons pris les petits déjeuners délicieux sur la terrasse principale face aux Alpilles! Très belle vue! La situation de la maison est idéale : proche du centre de St Rémy (3min en voiture), d'Avignon, de Cavaillon, de Tarascon... A découvrir sans hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cette chambre d'hôtes à Saint Remy. On a apprécié le calme absolu. Très belle vue et magnifique maison à 5 min du centre ville. La chambre est très agréable et bénéficie d'une entrée indépendante. Nous avons bien profité de la terrasse, du barbecue à disposition et du petit jardin qui nous était réservé. La chambre d'hotes est pour deux mais on a visité le petit appartement attenant parce que nous reviendrons surement avec nos enfants! Et en plus, on peut se baigner dans la piscine plein Sud des propriétaires, qui nous ont d'ailleurs bien aidé pour nos visites. En résumé:  très bon séjour.

• Séjour du mai 2012