“Charmant”

Hotel Van Gogh
Crissier, Suisse
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel très bien situé (à 5 min à pied du centre ville). L'hôtel est très propre, literie impeccable, magnifique déco dans les chambres. Très bon rapport qualité - prix. Seul bémol, le petit-déjeûner (pas obligatoire de le prendre à l'hôtel). Autrement, hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

depuis 1974 nous sommes clients de cet hotel,d'abord avec nos 3 enfants puis seuls mon mari et moi.Si nous sommes fidèles c'est pour .,la propreté,le charme et la literie impeccables.le rap;port qualité-prix est un plus

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

je trouve ce petit hotel plein de charme,à deux pas du centre ville ce qui est agréable car on utilise plus la voiture.
les chambres sont très agréables avec tout le confort,(climatisation et très bons lits);
les petits déjeuners sympa car très souvent à l'exterieur, la piscine est superbe avec de très bons transats.
L'accueil est vraiment super sympa le patron toujours près à vous indiquer les petites choses particulières à faire (tourisme et gastronomie), le soir les clients se retrouvent souvent à l'apéritif...voilà un très bel hotel ou je suis sur d'y retouner, c'est super à très bientot

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bernos-Beaulac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

Cela fait bientôt 30 ans que nous séjournons régulièrement dans cet hotel et nous n'avons jamais rien trouvé d'un aussi bon rapport qualité prix. Je ne suis pas d'accord avec les critiques formulées, cet hotel de charme est calme, la literie en parfait état, la propreté est irréprochable, et il est trés bien situé. Un peu à l'extérieur du village , on est à 5 mn à pied du centre ville , c'est parfait. Pour les grincheux je leur conseille les monastères, et je leur dit : en Provence ça parle, ça rit, ça chante ,ça vit, c'est que du bonheur. N'hésitez pas , sinon vous passerez à coté de quelque chose

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Heureusement, nous n' avions réservé que 3 nuits dans l'hotel( 2nuits dans une chambre ok et 1 dans une pas ok !) .On ne nous a rien décompté MAIS notre ami a eu 1 supplément pour du fromage en place de la confiture (cause diabète!) et 1 morceau de pain redemandé vu le peu du petit déjeuner !!!! Une chose est sure ,nous n y retournerons pas !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Le lieu est calme et près du centre ville. Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Les chambres sont d'une propreté remarquable etle petit déjeuné est servit chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Veyrier-du-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Je séjourne une a deux fois par an en couple ou avec les enfants (3 et 9 ans) et ce depuis 2001. il faut relativiser pour un 2 étoiles, il a un très bon rapport qualité/prix (rien trouver de mieux a ce jour), joli hôtel (mas Provençal); calme; chambre confortable et très propre; parking privée gratuit !!!(fermé la nuit), belle piscine (sécurisé la nuit par volet roulant), avec transat a disposition; à proximité du centre de Saint Remy (5min à pied); wifi gratuit !!!; petit déjeuné très bon pour le prix (baguette et croissant du jour, biscotte, beurre, confiture et miel, et jus d'orange); sans compter sur l'accueil charmant des propriétaires . Si vous voulez trouver mieux il faudra vous tourner vers un 4étoiles (mais beaucoup plus cher) pas un 3étoiles (pas mieux et plus cher)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille