“excellent sejour, adresse parfaite,nous y retournerons”
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh
Avis publié: 3 juillet 2011

5mn à pied du centre,cet hotel avec grande piscine et nbrx transats nous a seduit.excellent rapport qualité-prix et les proprietaires sont tres accueillants. chambres impeccables, propres et de decoration tres soignée.le petit dejeuner est servi en terrasse,devant le grand jardin où est situee la piscine.nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Van Gogh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Nous y avons passé une semaine superbe, à l'occasion d'un mariage ds la région. Vous y êtes au calme tout en étant à deux pas du centre ville, pas besoin de sa voiture, laissée au parking sécurisé et gratuit de l'hôtel. Jolies chambres rénovées avec gout, avec vue sur le jardin et la piscine. Très bon accueil et personnel très serviable; rapport qualité prix pour un 2 * super. Pas besoin de chercher autre chose lors d'un prochain voyage ds la région. ce sera là et rien que là. L' avis de 2 touristes venant de la Belgique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2011

Car c'est un très bel établissement situé à deux pas du centre de Saint-Rémy. Les chambres sont adorables et décorées avec goût, la piscine est entourée d'une profusion de transats, l'environnement calme et reposant. Le petit-déjeuner servi en terrasse est simple mais bon. C'est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

A la recherche d'un hôtel à St Rémy pour un WE en famille, nous n'avons pas été déçu par notre choix.
Les propriétaires sont charmants, aiment leur métier et sont de très bon conseil pour les restaurants en ville !
Les chambres sont décorées avec goût et viennent d'être refaites (à l'étage).
La piscine et le parking gratuit viennent compléter le tableau.
Un excellent choix, avec un très bon rapport qualité-prix ! :-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2011

Hôtel très bien situé (à 5 min à pied du centre ville). L'hôtel est très propre, literie impeccable, magnifique déco dans les chambres. Très bon rapport qualité - prix. Seul bémol, le petit-déjeûner (pas obligatoire de le prendre à l'hôtel). Autrement, hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

depuis 1974 nous sommes clients de cet hotel,d'abord avec nos 3 enfants puis seuls mon mari et moi.Si nous sommes fidèles c'est pour .,la propreté,le charme et la literie impeccables.le rap;port qualité-prix est un plus

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2010

je trouve ce petit hotel plein de charme,à deux pas du centre ville ce qui est agréable car on utilise plus la voiture.
les chambres sont très agréables avec tout le confort,(climatisation et très bons lits);
les petits déjeuners sympa car très souvent à l'exterieur, la piscine est superbe avec de très bons transats.
L'accueil est vraiment super sympa le patron toujours près à vous indiquer les petites choses particulières à faire (tourisme et gastronomie), le soir les clients se retrouvent souvent à l'apéritif...voilà un très bel hotel ou je suis sur d'y retouner, c'est super à très bientot

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille