“A l'air très bien, mais...”
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel semble pas mal, provençal bon teint, piscine, proche du centre du village. Hélas! Chambre très sonore (il y a eu un groupe très bruyant tard le soir). Accueil très insuffisant. Je ne pense pas y retourner. La journée, la piscine doit être agréable. Mais en déplacement professionel, je n'y ai pas goûté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé la totalité des chambres de l'hôtel en raison d'un mariage sur Saint-Rémy.

Nous sommes arrivés un par un en début de soirée pour prendre possession de nos chambres.
Nous entrons dans une pièce humide, située juste au dessus du hall d'entrée: on se dit que pour le bruit, ça va être sympa. La chambre est vieillotte (rien à voir avec ce que l'on peut voir sur leur site), les draps, oreillers et couettes archi sales (des cheveux partout), la tête de lit, elle, est recouverte d'une épaisse couche de poussière. Outre l'ambiance motel, la salle de bain rappelle les douches de piscines municipales, il y a 20 ans...

22h (vendredi): On se retrouve en famille pour boire un verre sur la terrasse et rire de tout ça (après tout, on ne reste que deux jours), mais la directrice de l'hôtel sort en peignoir (classe) au bout de 20mn pour nous "gronder" comme du poisson pourri car nous "faisons trop de bruit, les clients se plaignent par téléphone" (bien sûr, il n'y a que nous dans l'hôtel...!)

9h (samedi): on entre dans notre chambre pour faire le ménage, sympa la grasse mat'!

10h: petit déjeuner à base de yaourt "sans marque"(!), de viennoiseries décongelées, de jus en bouteille et de fruits en conserve!

12h: nous cousins se font à moitié insulter, toujours par cette même patronne, car ils donnent un morceau de pain à leurs enfants sur une table de la terrasse: il est vrai qu'étant donné que l'hôtel ne fait pas resto, il est interdit de nourrir des enfants..!

16h: je remonte me doucher avant d'aller à la cérémonie, je redescends demander poliment une serviette (qu'ils n'ont pas remis après ménage) et j'ai l'impression de déranger. Pendant e temps la Reine Mère (encore elle décidément) discute des clients "totalement bêtes qui ne savant pas ce que c'est de tenir un hôtel" avec son employée...

Pour faire bref, ce séjour a été une horreur: chambres vieilles et sales, patronne infecte, petit-déj nul et une sensation déranger le monde dès que l'on fait un pas dans l'établissement.

Soyez tout de même rassurés, on a quand même droit à un petit sourire forcé...au moment de régler la note..!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
veroger, Gérant de Hotel Van Gogh, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur,
Votre avis mérite réponse afin de recadrer les faits et non une véritable calomnie de notre établissement:
1/ Vous occupiez seulement 14 chambres le vendredi et 18 le samedi sur 22 et non la totalité de notre établissement.
2/ Votre chambre n° 9 est visible sur internet rubrique 'les chambres' photo n° 7/27
3/ Vendredi ce n'était pas 22h mais 23h quand la directrice est intervenu afin de préserver du bruit notre clientèle individuelle.
4/Les 'pic-nic' ne sons pas autorisés car nous avons une licence IV et servons des en-cas à tout heure
5/ Nos viennoiseries sont cuites au four tout les matins et malgré le contenu du petit déjeuner, cela ne vous a pas empêchés de prendre les petits déjeuners les deux matins de votre séjour.
Votre séjour s'est déroulé dans le cadre d'un mariage mais cela ne vous donne pas tout les droits et des règles de respect d'autrui sont valables mêmes pour les parisiens en vacances.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Ne cherchez rien de plus qu'une chambre dans cet hotel. Accueil minimum, service long, les tenanciers vivent sur place et on a par fois l'impression de deranger! Ils parlent fort et nous font partager leurs vie quotidienne ce qui ne m'a pas plus du tout. Salle de sport toute petite et piscine peu agreable a notre gout pour y rester bronzer. 5 mn a pied du centre. Rien de special donc a cet hotel. Je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Seul bemol: Le tenancier de l'hôtel qui est plus que désagréable, pas chaleureux ni souriant a défaut de sa femme qui nous a très bien reçu. L'hôtel est propre, calme et très bien situé dans la ville
Des petits problèmes d'insonorisation et l'électricité qui se coupe automatiquement des notre sortie de la chambre, la wifi coupe toutes les 10min mais a par ça la piscine est calme et très peu fréquentée ce qui est agréable par un temps chaud comme ce mois d'août.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Près du centre et calme, excellent hôtel *** en évolution constante. Qualité/prix parfait.
Décoration sobre, de très bon goût et aux couleurs reposantes. Propreté exemplaire. Piscine impeccable. Petit déjeuner de qualité. Salle de fitness moderne.
Les très sympathiques gérants, Roger et Véronique, toujours attentifs aux moindres détails.
A chaque passage à saint Rémy, c'est "notre" adresse préférée.
Sans hésitation nous recommandons vivement cette très bonne adresse.

Daniel et Fabienne Timmermans
Bruxelles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

gentillesse,serviabilité,propreté tout est fait pour un séjour impeccable avec un parking gratuit (ce qui n est pas négligeable à Saint Remy)et le tout à 5 minutes à pied du centre

j ai prix un abonnement pour mes futurs séjours à Saint Remy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

bon hôtel très proche du centre ville (10 min à pied),avec un parking privé.l accueil est très bien avec un petit déjeuner bon et copieux . L hôtel est propre et bien entretenu(chambres refaites récemment),le seul petit reproche est qu il manque un peu d insonorisation dans les chambres du bas,nous avons passés un très bon séjour,hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple