“Très bonne situation”
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel très bien situé , 5 minutes de marche, pour rejoindre le centre de Saint Remy de Provence. Calme, pas de bruit de circulation, malgrè sa localisation. De plus, le parking est gratuit. Espace extérieur bien aménagé, jolie piscine, mais l eau est trop froide. Personnel et gérant très accueillants. Les chambres sont décorées avec goût.
Les sanitaires sont vieillottes et la chasse d'eau fait remonté le siphon de la douche. L isolation est médiocre entre les chambres, nous entendions notre voisin se moucher. Quelques peintures à revoir dans le couloir qui distribue les chambres.

Astuce pour la chambre : Pour le cadre, demandez une chambre côté piscine et si vous avez beaucoup de bagages ou des enfants...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel charmant, proche du centre de Saint-Rémy, avec parking privé.(très appréciable)
Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners très copieux. Belle piscine, dommage que le mistral nous ai empêché d'en profiter.
Déjà 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.
Toutefois, attention la salle de bains de la chambre 19 est très petite mais très agréable tout de même.

Astuce pour la chambre : Hôtel très proche du centre de Saint-Rémy, pas besoin de voiture.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont calmes et confortables même si la déco est un peu passée. La literie est excellente. Belle piscine. Le Petit déjeuner (12€) est servi à table.
Un Hotel de bon rapport qualité / prix.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hotel est idéalement situé ! a 5mn du centre ville et des restaurants , à 20mn d'Arles et Avignon , la chambre était très agréable , au calme, le petit déjeuner suffisamment copieux bien que l'on aurait aimé des produits un peu moins "standards" ( genre de la confiture maison, des petits gâteaux maison , du jus de fruit pressé ... ) . Nous avons peu profité de la piscine , juste une après midi mais nous avons apprécié les chaises longues et le chant des cigales dans les arbres
Nous n'avions que 3 jours pour visiter la région mais si nous devions revenir , nous reprendrions surement une chambre dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous avion la n°14 a l'étage , je pense que les chambres de l'étage sont plus calmes que cel...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Proche du centre de saint Rémy de Provence, cet hôtel présente de nombreux avantages. Chambres de bonne qualité , petit déjeuner complet et personnel agréable . Un conseil utile, lorsque vous réserverez , évitez toutefois les chambres qui sont situées juste devant la terrasse des petits déjeuners car je pense qu'elles doivent être un peu plus bruyantes .autrement rien à redire , la piscine est sympa et tout en étant proche du centre , le lieu est très calme

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel très agréable, bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville de saint Rémy de Provence.Chambres meublées avec goût, belle piscine.Petit bémol, l'insonorisation devrait être revue et le patron devrait apprendre à sourire .Pas un regard de sa part sauf lors de l'accueil et du départ....Les clients n'existent pas on dirait !!! Heureusement, la serveuse du petit déjeuner est très agréable, ça rattrape un peu la froideur du patron.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un bel exemple d'un hôtel indépendant et charmant dont les propriétaires ont su rester "dans le coup". Accueil personnalisé avec de bons conseils, confort impeccable, bonne literie, emplacement impeccable.
Nous y reviendrons volontiers !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
À 2,5 km
À 9,3 km
Le Madaleno
Le Madaleno
N° 2 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel Van Gogh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Van Gogh

Adresse: 1 avenue Jean Moulin, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 97€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Van Gogh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Gogh Saint Remy De Provence
Hotel Van Gogh Saint Remy Provence