“TRANQUILITE”
Avis sur Hotel Van Gogh

Hotel Van Gogh
Avis publié : 15 décembre 2010

depuis 1974 nous sommes clients de cet hotel,d'abord avec nos 3 enfants puis seuls mon mari et moi.Si nous sommes fidèles c'est pour .,la propreté,le charme et la literie impeccables.le rap;port qualité-prix est un plus

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2010

je trouve ce petit hotel plein de charme,à deux pas du centre ville ce qui est agréable car on utilise plus la voiture.
les chambres sont très agréables avec tout le confort,(climatisation et très bons lits);
les petits déjeuners sympa car très souvent à l'exterieur, la piscine est superbe avec de très bons transats.
L'accueil est vraiment super sympa le patron toujours près à vous indiquer les petites choses particulières à faire (tourisme et gastronomie), le soir les clients se retrouvent souvent à l'apéritif...voilà un très bel hotel ou je suis sur d'y retouner, c'est super à très bientot

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Cela fait bientôt 30 ans que nous séjournons régulièrement dans cet hotel et nous n'avons jamais rien trouvé d'un aussi bon rapport qualité prix. Je ne suis pas d'accord avec les critiques formulées, cet hotel de charme est calme, la literie en parfait état, la propreté est irréprochable, et il est trés bien situé. Un peu à l'extérieur du village , on est à 5 mn à pied du centre ville , c'est parfait. Pour les grincheux je leur conseille les monastères, et je leur dit : en Provence ça parle, ça rit, ça chante ,ça vit, c'est que du bonheur. N'hésitez pas , sinon vous passerez à coté de quelque chose

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Heureusement, nous n' avions réservé que 3 nuits dans l'hotel( 2nuits dans une chambre ok et 1 dans une pas ok !) .On ne nous a rien décompté MAIS notre ami a eu 1 supplément pour du fromage en place de la confiture (cause diabète!) et 1 morceau de pain redemandé vu le peu du petit déjeuner !!!! Une chose est sure ,nous n y retournerons pas !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2010

Le lieu est calme et près du centre ville. Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Les chambres sont d'une propreté remarquable etle petit déjeuné est servit chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Je séjourne une a deux fois par an en couple ou avec les enfants (3 et 9 ans) et ce depuis 2001. il faut relativiser pour un 2 étoiles, il a un très bon rapport qualité/prix (rien trouver de mieux a ce jour), joli hôtel (mas Provençal); calme; chambre confortable et très propre; parking privée gratuit !!!(fermé la nuit), belle piscine (sécurisé la nuit par volet roulant), avec transat a disposition; à proximité du centre de Saint Remy (5min à pied); wifi gratuit !!!; petit déjeuné très bon pour le prix (baguette et croissant du jour, biscotte, beurre, confiture et miel, et jus d'orange); sans compter sur l'accueil charmant des propriétaires . Si vous voulez trouver mieux il faudra vous tourner vers un 4étoiles (mais beaucoup plus cher) pas un 3étoiles (pas mieux et plus cher)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

ce petit hotel pourrait être charmant : beau jardin,belle piscine avec de confortables relax, parking gratuit, proximité à pied du centre de saint rémy,calme car en retrait de la route, mais malheureusement nous avons été déçus par plusieurs points : chambre très sombre,peintures des portes sales( la moindre des choses serait de lessiver les peintures avant de louer la chambre si ce n'est de les repeindre ),3 portes manteaux seulement dans le placard, baignoire à changer (plus d'émail dans le fond) .La cerise sur le gâteau ... le petit déjeuner! horrible : un petit morceau de pain très quelconque et un croissant si mauvais qu'il en était immangeable, pas de fruit ,pas de yaourt. A tout cela nous nous permettons d'ajouter que le manque de convivialité et d'amabilité du propriétaire nous a fortement choqués .Un accueil plus chaleureux et un sourire seraient les bienvenus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple