“Cher pour ce que c'est”

Le Mas Des Carassins Hotel
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 9 mai 2011

Beau jardin, bon emplacement, bon petit déjeuner, acceuil sympathique, mais la chambre était très petite et bruyante (nous entendions les conversations du restaurant!) et ne valait certainement pas 130€!

• Séjour du mai 2011
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Un avis plus que surprenant et faisant preuve de tres mauvaise fois malheureusement de la part de cette personne
1/La chambre concernee est une chambre standard , 16 m2 environ avec lit 180, salle de bains avec bains, tv satellite 50 chaines, climatisation, mimi bar, peignoir de bain et serviettes piscines mise a disposition, cafe et the offert gracieusement le tout pour moins de 100 euros, le tarif mentione par ce client soit 130 euros incluant le petit dejeuner buffet type americain
"Cher pour ce que c est" pour reprendre les termes de cette personne si on compare avec les standards de l hotellerie francaise et plus specialement de la region, notre produit est bien au dela des presations d un hotel 3 etoiles
Par ailleurs, cette personne omis de preciser que cette chambre beneficiee d une terrasse fleurie et privative avec bains de soleil, salon et table de jardin de pres de 30m2

2/ Dire que la chambre est bruyante est totallement incorrect
Il est vrai que l hotel se situe dans un environnement au grand calme et que parfois meme si les chambres sont insonorisees, le moindre petit bruit peut surprendre
Par ailleurs cette chambre est separee de la salle de restaurant par un mur porteur elle meme separee par la salle de bains privatives
Le service de restauration se termine vers 2130/2200 et le petit dejeuner est servie le matin dans la veranda exterieure ou le jardin
Nous regrettons que de tels propos incorrects puissent etre rapportes dans la mesure ou il ne reflete en rien les prestations que nous fournissons
Ces chambres dans notre etablissement sont extremement populaires et reservees d une anne sur l autre par les memes residents retournants:

Montpellier, France
Avis écrit le 18 avril 2011

De passage suite a un coffret wonderbox escapade gastronomique je note de suite que dans cet hotel il n'y a rien de gastronomique et que la demie pension est simplement servie a tous les hotes.
Demie pension parlons en:Entrée :mezze provencal:une honte pour les gens qui habitent le sud de la france:au menu conserves de tapas+tapenade en boite,etc....
Sauce du plat principal fait a partir d'un fonds de sauce basique et dessert au chocolat commandé chez brake france ou Pomona en paotions individuelles bref rien de préparé maison.
Cela peut peut etre passer pour une clientèle anglaise mais ne pardonne pas pour une clientèle locale
Sinon tres beau jardin mais helas hotel extremement bruyant ou l'on entend tout ce qui se pâsse dans la chambre du voisin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pticot1, Propriétaire de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Nous avons ete stupefait en decouvrant cet avis d autant plus que ces personnes avaient ete recommandees par un ancien collegue de notre chef et avait un recu un acceuil VIP
1/ Ces personnes etaient acceuillis dans le cadre d un coffret wonder box " gastronomique" qui prevoyait un hebergement en suite et le diner resident menu du marche et changeant tous les soirs de la semaine, ces indications etaient fournies dans le coffret et ont ete reconfrmees par nos soins, leur etonnement quand " a la decouverte de la formule " nous a laisse plus que dubitatifs
2/ NOtre menu a un excellent rapport qualite prix a 31 euros et offre un amuss bouche avec aperitf regional, une entree un plat avec plusieurs accompagnements, assiette de fromages et trio de dessert le lecteur ne pourra que constater les compliments recus regulierement par les autres redacteurs
3/ la qualite proposee est excellente et l ensemble des produits sont de fabrication maison, les allegations portees sur la composition des menus ne sont que pures fantaisies et les marques citees ne sont meme pas des fournisseurs de notre maison
Le mezze est une tradtion de notre mas et est servi toutes les semaines en weekend , il consiste en un assortiment d une 15 de specialites provencales tapenade noire et verte, riste d aubergines, poichichades, thoaide, petits calamars en aoili, crevettes, moules a la provencale, poissons marines, tomates sechees , poivronade etc....et permet de decouvirr les saveurs de la provence en une assiette
Le plat propose etait une pintade aux raisins avec une
sauce mijotee maison
les desserts au chocolat dont le fameux moelleux du chef entierement elaboree dans nos cuisines
Encore une fois avec un menu a 31 euros nous n avons pas l intention de concourir dans les etoiles michelin , nous avons un excellent produit plebscite par notre clientele pour son originallite et creativite
4/la chambre
la chambre critiquee existe dans le vieux mas depuis 30 ans , c est une suite de 45 m2 avec salon veranda terrasse
grande salle de bains et separee du couloir par un sas ( deux portes )
les allegations de bruit sont ainsi totalement injustifies
En conclusion nous ne comprenons pas tres bien ce dechainement de critiques non fondees emises par ce redacteur qui ne refletent en rien l atmosphere et la qualite de nos prestations dont la reputation n est plus a faire
Tours, France
Avis écrit le 17 avril 2011

très belle semaine dans cet établissement, qui offre le calme, le service , la gastronomie, un jardin sympathique,un personnel attentionné.
attention à la chambre eygalères dans l'annexe (très bien équipée par ailleurs) qui souffrent de quelques petits détails ennuyeux pour des séjours de plusieurs jours (1 table de chevet absente, manque de quelques rangements pour les vetements, affaires de toilette, prise electrique mal placée), ainsi qu'une poutre à 1m60 un peu "dangereuse" puisque chambre sous les combles.

des petits détails qui ne devraient pas nous empecher de revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons un bébé de 1 an et avons eu la bonne surprise d' être surclasses dans une suite confortable. Au restaurant, menu du jour excellent et découverte d' un bon vin de la vallée des Baux pour un prix modeste.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 23 octobre 2010

Si vous recherchez le calme et la sérénité alors vous avez là le lieux idéal.
2 piscines, un grand parc, au calme et pourtant à 2 minute du centre de St Rémy.
Bref un endroit où l'on a hâte de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 20 septembre 2010

chambre standard très petite.pas de place pour déposer les bagages dans la chambre idem pour la salle de bain et les wc n'étaient pas séparé.J'ai appréçié -la clim fonctionne bien,le linge est de très bonne qualité et en quantité suffisante peignoirs etc,les kleenexs,la glace loupe un peu haute,le petit frigo,grand lit et oreillés moelleux valet de nuit,la terrasse privative bien aménagée. Je n'ai pas appréçié la petite table de la chambre embarrassée par cafetière tasses et victuailles trop encombrée pour un coin si restraint,chaine de télé minimum,on ne sait pas ou poser le dessus de lit pour la nuit,le parc est très grand mais absence de barrières de sécurité pour les piscines?pour le repas du soir choix très limité servi à 19h30 les mises en bouche et les menus sont très moyens et pas une feuille de salade!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2010
Ces hotes ne sont restes que l espace d'une soiree dans le cadre d'un cadeau qui leur avait ete offert; la plupart des remarques enoncees totalement subjectives manque de veracite et de pertinence:
1/ La remarque sur les toilettes dans la salle de bains : ce n est absolument pas une obligation pour les 3 etoiles, et pour information, toutes nos chambres sauf les categories standards ont les toilettes separees de la salle de bains
2/ La remarque sur la piscine: les règles actuelles n'obligent à cloturer les piscines dans la mesure ou des detecteurs sont presents ce qui est le cas
3/ Critique sur la chambre: la chambre "incriminee" fait 15 M2 , la TV offre les 18 chaines de la TNT et 5 chaines internationales en anglais italien et allemand; le peu d espace sur le bureau est notamment le fait des tasses cafetieres avec the et cafe mis gracieusement a la disposition de notre clientele et qui est fort apprecie, nous remercions notre redacteur malgre tout de la communication de points positifs sur la chambre mini bar, qualite des draps et linges , seche cheveux, mirroir grossissant et d'une terrasse de 30M2 privatives et bien amenagees avec table chaises et salon de detente parasol le tout fleuri
4/ Notre menu resident ( 30 euros pour information ) offrait pour memoire ce soir la en amuse bouiche un gateau d asperges, en entree une creme de potimarron mousse de chantilly et lard fume, pave d 'agneau jus de thym, tian de legumes provencaux ecrasé de pomme de terre a l huile d olive, l'assiette des 3 fromages et la trilogie de dessert sur le chocolat
Pour les feuilles de salade......... c'est déplacé et en inadéquation avec le repas énoncé ci-dessus.
Mais effectivement, chacun ses gouts ce que nous comprenons mais fort heureusement , les lecteurs pourront constates en lisant les autres critiques, le plebiscite de notre table qui a une des meilleures reputations rapport qualite prix de la region
De plus les diners sont servis entre 1930 et 2030 et non pas a 1930 precises
EN ce qui concerne la remarque sur la feuille de salade, si la personne l avait signale nous lui aurions servi avec plaisir
Par ailleurs notre chef a toujours la possibilite de preparer autre chose dans la mesure ou quelque chose ne conviendrait pas a notre clientele
5/ Note de 2 sur 5 sur le service
nous avons un personnel totalement devoue au bien etre de nos hotes comme le signale la quasi totalite des revues ; par contre nous ne sommes pas et surtout nous ne nous réclamons pas d'un service grand luxe ..... ce n'est ni l'endroit ni le style

En conclusion, nous deplorons que ces personnes aient quitté l hotel sans le moindre commentaire ; il est toujours utile de recevoir les avis meme negatifs de certains de nos hotes qui nous permettent soit de progresser, soit d'expliquer les imprécisions. Mais il est clair on ne peut pas plaire a tout le monde et ce cas est l'exeption qui la confirme.
Avis écrit le 24 juillet 2010

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel charmant avec mon jeune fils et ce n'est certainement pas la dernière. Tout ici est parfait : très beau jardin, deux piscines, repas délicieux et équipe charmante et discrète.
Un merci au mas des carrassins pour ces vacances idéales!

Brigitte et Jules

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Établissement : Le Mas Des Carassins Hotel
Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence