“y faire une halte!”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié: 7 mai 2012

Dans le cadre d'un coffret cadeau, notre choix s'est porté sur le mas des Carassins; Accueillis dans une magnifique bâtisse, nous avons séjourné deux nuits; certes la chambre standard est petite mais très bien équipée et très cosy; le diner avec son menu unique est servi dans une véranda donnant sur le parc; Ce fut un vrai régal pour les yeux comme pour le palais! Quant au petit déjeuner, il est aussi de qualité; Un seul regret:le temps plutôt frais qui ne nous a pas permis de profiter des deux superbes piscines du parc magnifiquement entretenu? Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Des Carassins Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2012

Le cadre , le parc , la chambre , le restaurant , le menu qui change chaque jour carte des vins a prix raisonnable, le personnel , vraiment rien a redire pour nous tout etait parfait , sejour avec un bon groupon et aucune difference de traitement avec les autres clients ( croyez moi c'est rare pour etre souligne ) nous reviendrons cet automne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Il faut s'arreter au Mas des Carassins et profitez du cadre enchanteur, de la cuisine excellente. Le personnel est au petit soin. Après votre petit déjeuner, faites encore un tour dans le parc......
il s'agit d'un endroit en Provence que vous n'avez pas envie de quitter tout de suite.
A recommander en et hors saison

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2011

Hotel de charme aux chambres joliment decorees. L exterieur est a l image de l interieur de qualite. Ne pas hesiter a prendre la demi pension, la table est exellente avec des produits frais et un service de qualite. De plus le menu est changer tous les jours. A recommander y compris hors saison pour y passer un week end en amoureux dans un cadre merveilleux. Si le temps le permet deux piscines dont une silence vous donnera toute satisfaction.
A conseiller sans restriction

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 18 novembre 2011

Hôtel soigné, restauration irréprochable, à l'évidence des propriétaires qui font le maximum pour satisfaire leur client.
Nous avions lu quelques rares commentaires négatifs avant de choisir cet établissement pour notre étape....ce qui nous surprend d'autant plus, après notre passage...
En tous cas, en ce qui nous concerne, nous recommandons l'endroit sans retenue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Deux étés plus tard, nous revoici aux carassins avec toujours autant de plaisir...Nous avons séjourné dans la nouvelle aile dans une chambre très confortable. Cette fois-ci nous voudrions insister sur la qualité du restaurant. La formule demi pension permet de goûter à une cuisine de saison savoureuse et variée. A vous dissuader d'aller tenter l'aventure culinaire ailleurs! ... L'aventure hôteliere également!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Grâce à l'équipe du Mas, nous avons passé un troisième séjour magnifique et très reposant. Tout est fait pour que le client se sente Très Bien que ce soit au bord de la piscine, au petit déjeuner ou à l'accueil;Et que dire de la cusine, sinon qu'elle est plus qu'excellente, et réalisée par un chef sublime. Sans soucis, nous y retournons l'année prochaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Hôtel Gounod
Hôtel Gounod
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas Des Carassins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Carassins Hotel

Adresse: 1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 112€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Des Carassins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Carassins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Carassins
Le Mas Des Carassins St Remy De Provence