“Halte romantique”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 23 avril 2013

Bonne cuisine avec un menu recherché, de bons vins. Le parc agrémenté de sculptures modernes est très agréable. Situé au calme. La décoration intérieure est recherchée. Situation très proche du centre ville, environ 10 minutes à pied et à 3 min en voiture du site Glanum.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné avec une offre Groupon
Le cadre est vraiment exceptionnel, parking privé fermé, parc magnifique, très belle piscine
Nous étions dans une chambre avec petit jardin privatif
La chambre était grande bien meublée, bonne literie, SDB avec douche et baignoire, WC séparé, peignoirs, Wifi.
Quelques points à améliorer : la fonction balnéo de la baignoire ne fonctionnait pas, clim un peu bruyante.
Accueil très chaleureux (même avec notre bon).
Repas avec menu unique (apéro, amuse bouche, 2 entrées, plat, fromage et dessert) tout était très bon, mais pas de niveau gastronomique.
Petit Déjeuner avec un buffet très complet.
un endroit à connaître

Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes venus dîner à la Table d'Yvan ,le restaurant du Mas des Carassins , sur la foi d'avis lus sur tripadvisor. , et nous n'avons pas été déçus...
Entrée : trilogie de saumon (cuisiné suivant 3 façons.
Plat : coquelet (viande tendre avec une cuisson parfaitement maîtrisée) servi avec carotte nouvelle , champignons sauvages et écrasé de pomme de terre .
Trilogie de fromages avec confiture de quetsches (divin mariage)
puis trilogie de desserts autour de la poire (clafoutis , poire belle hélène revisitée et sorbet).
Une vraie bonne table gastronomique à un prix très abordable (34 euros avec apéritif et sa mise en bouche).

Avis publié : 16 avril 2013

De l'accueil super sympa même avec une réservation groupon, le repas gastro de l'entrée au dessert magique. Les chambres agréables , propreté, le cadre extérieur superbe, des que possible nous y retournerons merci aux gérants et surtout ne changez pas de cap

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Bonjour, de passage un mercredi à St. Remy de Provence "jour de marché", nous avons passé une très belle fin de journée au bord de la piscine au calme et très beau, j'ai oublié l'acceuil parfait, le repas et le service superbe dans une véranda très agréable , petit dej complet . Bel endroit dans un village très beau .je conseille . Virginie Jérôme et notre futur .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné, mon compagnon et moi, au Mas des Carassins début avril et nous avons été enchantés par cet endroit. C'est un lieu magnifique, le cadre est idéal et l'accueil de qualité.Le jardin du Mas est splendide, notre chambre était également confortable et bien décorée avec un coin extérieur très agréable. Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir excellent tant par la qualité des produits que par les recettes proposées.Malgré la pluie nous avons profité du magnifique cadre aux alentours (Les Baux de Provence à voir). En conclusion, un endroit à recommander sans hésitation.

Avis publié : 7 avril 2013

Joli Mas édifié sur un terrain agréablement complanté d’essences méditerranéennes et aménagé pour la détente et le plaisir des yeux (sculptures modernes) : nombreux espaces salons d’été agrémentés de fontaines, espace bronzette, piscine…
Ce Mas se compose d’une maison principale (réception, espace salon, restaurant, etc…) et d’une dépendance récemment rénovées qui proposent de charmantes chambres.
Nous avons donc séjourné au dernier étage dans cette dépendance, aux Eygalières plus particulièrement.
La chambre propose un esprit tant moderne que provençal et sa salle d’eau nous rapproche de la nature (pierre et galet). La décoration tout comme l’ameublement et la literie ne peuvent ravir que les occupants.
Cette chambre est équipée de volets roulants électriques aussi bien pour la double fenêtre que le vélux (ouf).
Bémol, en ces temps pluvieux (et oui, il pleut également dans le Sud ! mais un peu trop tout de même cette année), une odeur de remontée des eaux sales envahissait l’atmosphère mais bon, difficile de gérer la météo…
Côté restauration, nous avons dégusté un excellent dîner. Le service est parfait : tout le monde sachant faire preuve de discrétion et anticiper les désirs de sa clientèle.
Côté petit déjeuner : si là encore vous souhaitez tenir votre ligne, vaut mieux rester dans votre chambre et utiliser la bouilloire qui est à votre disposition pour vous faire un thé. Le buffet propose du sucré comme du salé, du froid comme du chaud.
Bref, excellent court séjour vécu dans ce petit paradis provençal à seulement quelques centaines de mètres du cœur de Saint Rémy de Provence.
Nous imaginons que l’on doit être au firmament lorsque le Mas est baigné de soleil, sa végétation en fleurs et les cigales au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : En tant de pluie, nous déconseillons la chambre Eygalières