“Séjour très agréable”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 4 juillet 2013

C'est un Hôtel absolument parfait, à tout point de vue ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et dévoué... Cadre finement soigné, le jardin très bien entretenu, bonne literie, propreté irréprochable...un petit, magnifique paradis sur terre.
Table excellente, un dîner avec des produits choisis et préparés avec amour, petit déjeuner copieux; vraiment tous les détails sont étudiés en fonction de vous recevoir et de vous entourer d'une manière exquise... Nous y retournerons... MERCI à tous pour tant de belles choses !
Emanuela

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Hotel au calme et au charme indéniable tant à l'extérieur (jardins, statues, fontaines, parking...) qu'à l'intérieur où le style provençal côtoie des décorations modernes.
Et surtout, ne pas hésiter à dîner au restaurant, c'est divin.
On y retournera plus que volontiers.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Mas des Carassins. Les chambres sont très bien équipées et très confortables. Le restaurant propose un menu très agréable. L'accueil et le service de la part du personnel sont irréprochables. En plus, le cadre est magnifique. A conseiller et à refaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Bonne cuisine avec un menu recherché, de bons vins. Le parc agrémenté de sculptures modernes est très agréable. Situé au calme. La décoration intérieure est recherchée. Situation très proche du centre ville, environ 10 minutes à pied et à 3 min en voiture du site Glanum.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné avec une offre Groupon
Le cadre est vraiment exceptionnel, parking privé fermé, parc magnifique, très belle piscine
Nous étions dans une chambre avec petit jardin privatif
La chambre était grande bien meublée, bonne literie, SDB avec douche et baignoire, WC séparé, peignoirs, Wifi.
Quelques points à améliorer : la fonction balnéo de la baignoire ne fonctionnait pas, clim un peu bruyante.
Accueil très chaleureux (même avec notre bon).
Repas avec menu unique (apéro, amuse bouche, 2 entrées, plat, fromage et dessert) tout était très bon, mais pas de niveau gastronomique.
Petit Déjeuner avec un buffet très complet.
un endroit à connaître

Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes venus dîner à la Table d'Yvan ,le restaurant du Mas des Carassins , sur la foi d'avis lus sur tripadvisor. , et nous n'avons pas été déçus...
Entrée : trilogie de saumon (cuisiné suivant 3 façons.
Plat : coquelet (viande tendre avec une cuisson parfaitement maîtrisée) servi avec carotte nouvelle , champignons sauvages et écrasé de pomme de terre .
Trilogie de fromages avec confiture de quetsches (divin mariage)
puis trilogie de desserts autour de la poire (clafoutis , poire belle hélène revisitée et sorbet).
Une vraie bonne table gastronomique à un prix très abordable (34 euros avec apéritif et sa mise en bouche).

Avis publié : 16 avril 2013

De l'accueil super sympa même avec une réservation groupon, le repas gastro de l'entrée au dessert magique. Les chambres agréables , propreté, le cadre extérieur superbe, des que possible nous y retournerons merci aux gérants et surtout ne changez pas de cap

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille