“Soirée exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Des Carassins Hotel

Le Mas Des Carassins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Gaulois, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Val-d'Oise, France
“Soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ayant bénéficié d un wonderbox, nous ne nous attendions pas forcément a un accueil exceptionnel, surtout en pleine saison touristique. Or, nous avons été plus que surpris par l'accueil du personnel. Le patron est passé plusieurs fois durant le dîner, afin de savoir si tout se passait bien. Le cadre était éblouissant : dîner a la lueur de la bougie, sous les oliviers. Quant au dîner, le menu du jour était une explosion de saveurs. Bref : luxe, calme et volupté !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Enfin de retour dans ce mas qui nous fait penser à un paradis. L'accueil familial, le sourire de TOUTE l'équipe, la cuisine exceptionnelle, la chambre spacieuse et très propre donnant sur les Alpilles et le magnifique jardin avec 2 piscines (une réservée aux personnes désirant la tranquilité) et aussi ce calme qui vous fait oublier la vie stressante quotidienne.
Merci à toute l'équipe du Mas pour ce séjour enchanteur. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela faisait 4 ans qu'on n'était pas venu et ça nous manquait.
De nouveaux aménagements depuis la dernière fois : fontaines, une 2ème piscine, le coin massage/remise en forme, parking plus grand, thé/café dans les chambres offerts etc.
Chambre propre, fonctionnelle, jolie décoration.
Super accueil à notre arrivée.
Restaurant le soir : bonne cuisine. Deux remarques : les trilogies c'est bien mais pour ceux qui n'aiment pas le met en question ou qui ont des allergies c'est foutu (en dessert tout à base de pistache et d'amendes = allergies aux fruits à coque , n'ai pas pu manger de dessert)... cela serait peut être bien de varier les plats quand il y a des desserts différents présentés (idem pour melon en entrée).
Service moyen : demande de pain et café deux fois. Oubliés par la serveuse les trois fois...
Mais le coin reste magique (le Mas et St Remy de Provence), et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Fidèle à nos attentes et à notre expérience passée nous avons passé un merveilleux séjour . La cuisine d'yvan est toujours un enchantement . C'est grâce à La qualité d'un accueil irréprochable et des cocktails exécutés avec maestria par KARINE que nous nous voyons obligés de revenir le plus vite possible ...

• Séjour du juillet 2013
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous n'avons pas séjourné dans ce lieu, mais y avons mangé. Réservé quelques jours avant sur le site "la fourchette", nous avons bien aimé, les mets étaient très frais et raffinés, dommage que nous n'avons pas pu choisir nos plats, tout était sélectionné d'avance, nous avons seulement choisi que le vin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un superbe lieu avec un parc magique doté de deux piscines et de petits recoins extraordinaires pour se reposer. Une table de très bon niveau à base de produits frais. Une chambre de bon confort. Un service sympathique et efficace......UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est un Hôtel absolument parfait, à tout point de vue ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et dévoué... Cadre finement soigné, le jardin très bien entretenu, bonne literie, propreté irréprochable...un petit, magnifique paradis sur terre.
Table excellente, un dîner avec des produits choisis et préparés avec amour, petit déjeuner copieux; vraiment tous les détails sont étudiés en fonction de vous recevoir et de vous entourer d'une manière exquise... Nous y retournerons... MERCI à tous pour tant de belles choses !
Emanuela

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux