Le Mas Des Carassins Hotel
Les Jardins de Fontanille(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
L'Auberge de Saint Rémy(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Restaurant
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
La Cigale et la Fourmi(Saint-Rémy-de-Provence)
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Parfait à tous les niveaux, accueil personnalisé et chaleureux, décor luxuriant, cuisine d'excellence, menu adapté car nous sommes allergiques aux produits de mer. Chambre somptueuse. Cet hótel mérite plus que trois étoiles
Merci pour ce magnifique séjour offert par notre fils

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

très bel hôtel dans un cadre verdoyant a la sortie de saint Rémy de Provence . bonne table raffinée servi avec du personnel très attentionné. terrasse et jardin magnifique.on y dine ou déjeune très bien on se crois en vacances

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Depuis quelques années déjà nous séjournons au Mas des Carassins . Chaque année tout est différent …….au niveau déco,bien sûr Ce qui ne changent pas c'est l'accueil la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe (Pierre Michel Karine Marlon,etc…...Merci à eux de nous faire passer chaque année de merveilleuses vacances! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'an prochain. Merci à Yvan pour sa cuisine digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le moment que nos vacances sont finies et nous partons du Mas des Carassins, nous commencons deja a parler de la prochaine fois, parce qu'on y fait vraiment tout pour vous donner le sentiment d'etre a la maison, nous sommes plus que seulement des clients. Et ce 'on', c'est toute l'equipe, mais surtout Pierre, Michel et Carine. Au Mas des Carassins nous pouvons nous reposer dans un des jardins, nager dans une des 2 piscines, manger tres, tres bien - bravo au chef - avec de tres bons vins, on tient compte des desirs speciaux ... Et il y a toujours le sourire, et pas seulement chez les clients! On a beaucoup de parking securise a l'hotel, on est pres de la ville magnifique (10 minutes a pied) et on a tellement de choses a faire et voir dans les environs ... On a de belles chambres confortables dans un beau batiment, alors c'est vraiment 'top'!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Ayant bénéficié d un wonderbox, nous ne nous attendions pas forcément a un accueil exceptionnel, surtout en pleine saison touristique. Or, nous avons été plus que surpris par l'accueil du personnel. Le patron est passé plusieurs fois durant le dîner, afin de savoir si tout se passait bien. Le cadre était éblouissant : dîner a la lueur de la bougie, sous les oliviers. Quant au dîner, le menu du jour était une explosion de saveurs. Bref : luxe, calme et volupté !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille