“Très bel hotel de style provençal”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 4 novembre 2013

Très joli hotel calme, seul regret n'avons pu goûter le restaurant car pas suffisamment de temps, mais prochaine fois ... nous avons été surclassé, belle chambre vaste, baignoire sabot et robinetterie mal commode moins bien, Enfin avons apprécié la gentillesse de l'accueil, le lieu calme nous reviendrons mais téléphonerons pour réserver une chambre directement

Astuce pour la chambre : attention pour personne mobilité réduite un étage pour certaines chambres bien le préciser lors de v...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

nous arrivons d ;un sejour passès a cet hotel
jardin magnifique repas et dessert délicieux
un personnel très aimable parfait
si vous passès dans le coin vous pouvez vous arreter sans probleme
nous avions une grande chambre avec petite terrasse
la literie parfaite de bonne qualitè

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés au pas des carassins (restaurant la table d'Yvan) à l'occasion de mon anniversaire et le personnel m'a chouchoutée : j'ai bénéficié d'une attention toute particulière.C'etait parfait tant sur le plan de la nourriture que du service!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Parfait à tous les niveaux, accueil personnalisé et chaleureux, décor luxuriant, cuisine d'excellence, menu adapté car nous sommes allergiques aux produits de mer. Chambre somptueuse. Cet hótel mérite plus que trois étoiles
Merci pour ce magnifique séjour offert par notre fils

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

très bel hôtel dans un cadre verdoyant a la sortie de saint Rémy de Provence . bonne table raffinée servi avec du personnel très attentionné. terrasse et jardin magnifique.on y dine ou déjeune très bien on se crois en vacances

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Depuis quelques années déjà nous séjournons au Mas des Carassins . Chaque année tout est différent …….au niveau déco,bien sûr Ce qui ne changent pas c'est l'accueil la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe (Pierre Michel Karine Marlon,etc…...Merci à eux de nous faire passer chaque année de merveilleuses vacances! D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'an prochain. Merci à Yvan pour sa cuisine digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le moment que nos vacances sont finies et nous partons du Mas des Carassins, nous commencons deja a parler de la prochaine fois, parce qu'on y fait vraiment tout pour vous donner le sentiment d'etre a la maison, nous sommes plus que seulement des clients. Et ce 'on', c'est toute l'equipe, mais surtout Pierre, Michel et Carine. Au Mas des Carassins nous pouvons nous reposer dans un des jardins, nager dans une des 2 piscines, manger tres, tres bien - bravo au chef - avec de tres bons vins, on tient compte des desirs speciaux ... Et il y a toujours le sourire, et pas seulement chez les clients! On a beaucoup de parking securise a l'hotel, on est pres de la ville magnifique (10 minutes a pied) et on a tellement de choses a faire et voir dans les environs ... On a de belles chambres confortables dans un beau batiment, alors c'est vraiment 'top'!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple