“Week end dans magnifique mas de Provence ”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, jardin avec deux piscines magnifique mais chambres mal insonorisées (nous en avons testé deux)
Nous n avons pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner est copieux, frais et varié.
Donc ensemble plutôt satisfaisant en prenant les chambres éloignées du restaurant !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
pticot1, Gérant de Le Mas Des Carassins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci de votre commentaire sur trip advisor
Nous regrettons que votre sejour ne se soit pas passe dans des conditions optimums puisque en conclusion vous avez trouve votre sejour moyen au vu de la note globale mise sur notre etablissement
Vous etes arrive à l hotel le vendredi vers 22.30H, le service de restauration etait deja termine dans la salle
Je vous ai personnellement amené à votre chambre
Le matin vous vous etes plaint du bruit de meubles dans la salle a manger
Je vous ai signale que j etais surpris de ces bruits car j ai quitte l hotel vers 23.15 vers 22.45/23.00 tout etant remis en place dans la salle a manger!!
¨Pour vous etre agreable , nous vous avons change de chambre , chambre pour laquelle aucun commentaire particulier n ait ete fait
nous esperons malgre tout que vous garderez un excellent souvenir de votre passage au mas des carassins
Pierre Ticot
gerant

Avis publié : 7 novembre 2013

Un havre de paix en face du massif des Alpilles, une chambre magifique qui sent la Provence, une cuisine exceptionel qu' il faut réserver sa table tous soirs, un personnel très attentif et aimaible. Beaucoup de bonheur. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Très joli hotel calme, seul regret n'avons pu goûter le restaurant car pas suffisamment de temps, mais prochaine fois ... nous avons été surclassé, belle chambre vaste, baignoire sabot et robinetterie mal commode moins bien, Enfin avons apprécié la gentillesse de l'accueil, le lieu calme nous reviendrons mais téléphonerons pour réserver une chambre directement

Astuce pour la chambre : attention pour personne mobilité réduite un étage pour certaines chambres bien le préciser lors de v...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

nous arrivons d ;un sejour passès a cet hotel
jardin magnifique repas et dessert délicieux
un personnel très aimable parfait
si vous passès dans le coin vous pouvez vous arreter sans probleme
nous avions une grande chambre avec petite terrasse
la literie parfaite de bonne qualitè

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés au pas des carassins (restaurant la table d'Yvan) à l'occasion de mon anniversaire et le personnel m'a chouchoutée : j'ai bénéficié d'une attention toute particulière.C'etait parfait tant sur le plan de la nourriture que du service!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Parfait à tous les niveaux, accueil personnalisé et chaleureux, décor luxuriant, cuisine d'excellence, menu adapté car nous sommes allergiques aux produits de mer. Chambre somptueuse. Cet hótel mérite plus que trois étoiles
Merci pour ce magnifique séjour offert par notre fils

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

très bel hôtel dans un cadre verdoyant a la sortie de saint Rémy de Provence . bonne table raffinée servi avec du personnel très attentionné. terrasse et jardin magnifique.on y dine ou déjeune très bien on se crois en vacances

• Séjour en : septembre 2013