“Confirmation d'un excellent établissement...”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 22 mars 2014

Bel établissement situé aux pieds des alpilles. Vue superbe sur celles-ci. Premier accueil crispé vite rattrapé par une autre personne qui nous a guidée jusqu'à notre très belle pièce comprenant un beau dressing avec de nombreux rangements, une chambre avec très grand lit ,clim, et une merveille de salle bain avec double lavabos et une jolie douche très pratique et relaxante. Effectivement, comme remarqué par d'autres "tripadvisorites" beau geste à la réception de la prise en charge par la personne de l'accueil des bagages les plus volumineux aux fins de les mener dans la chambre... Très remarqué également le calme et la merveilleuse musique des fontaines placées sur l'ensemble du terrain se mélangeant avec les gazouillis de la faune locale. Présence également de deux piscines surement indispensables et agréables aux beaux temps...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit paradisiaque ce week end et vraiment tout est parfait: accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel! Et que dire de la chambre magnifique, hyperbolique design avec une superbe vue sur les alpilles!!!1 repas dans un cadre très joli très très bon, fin .....1 sans faute

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 décembre 2013

Bien que passant régulièrement à St Remy de Provence et fréquentant déja quelques bonnes adresses,en arrivant dans cet hotel,ce fut réellement le coup de coeur !!
D'abord un accueil convivial et chaleureux,ensuite la surprise de bénéficier d'une chambre surclassée !
Chambre spacieuse ,très agréablement décorée de magnifiques tableaux.
Lit "King size" extrèmement confortable.
Salle de bain avec deux vasques séparées et Kit complet.
Vue superbe sur le parc et les Alpilles !!
Le lendemain matin,petit déjeuner simple mais avec produits régionaux d'excellente qualité.
Ensuite découverte du parc !! Bien qu'en Décembre ,ce fut une magnifique surprise :
Fontaines ,Bassin,Statues,Piscines, et la végétation qui malgré la saison laisse présager un cadre superbe aux beaux jours !!!
C'est décidé nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : La chambre " L'is Calans " nous a beaucoup plu !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Avec mes amis nous avons séjourné dans cet établissement le 30.11.2013 Nous avons été très gentiment accueilli par le réceptionniste qui a voulu nous soulager de nos bagages...... Cette personne très compétente a répondu a nos questions et au delà de nos attentes. La chambre est très bien agencée confortable et spacieuse... la déco est particulièrement soignée. Seul petit bai mol la baignoire est un peu petite. Mais les peignoirs a disposition compensent !!!!
Alors que dire de la restauration de l'établissement !!! Le pied.....les papilles gustatives sont servies!!!! et la gentillesse des serveurs n'en parlons pas c'est du parfait.....
Je finirais par le buffet du petit déjeuner..... C'est la totale il ne manque rien....celui qui ne serait pas satisfait peu rester chez lui. Déplacement privé avec des amis qui partagent mon avis!!!

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre choisie vous y serez bien!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avions choisi cet établissement proposé par L'Express/Weekendesk mais nous n'imaginions pas que ce serait aussi bien. Très bon accueil, parc splendide -encore très fleuri malgré la saison (entre Toussaint et 11 nov.) petits-déjeuners avec un très large choix, les repas du soir (inclus avec apéritif offert) étaient toujours succulents et très variés. Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés dans l'annexe la chambre était vaste bien équipée avec un immense lit. Nous recommandons vivement cet établissement. Une mention toute particulière pour la jeune femme qui sert le diner avec professionnalisme et un magnifique sourire ainsi que pour le Chef qui se surpasse chaque soir. MERCI à eux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons profiter d'une wonderbox pour découvrir le Mas des Carassins.
Nous avons été accueilli comme des rois, superbe qualité de service, très grande gentillesse du personnel.
Nous habitons pas très loin de St rémy mais le temps d'une soirée, nous avons été embarqué au coeur de la provence.
Magnifique.... la prochaine fois, nous reviendrons en été afin de profiter de la terrasse, de la piscine et du splendide parc.
Repas excellent, service irréprochable!!
Un vrai coup de coeur!!!

Astuce pour la chambre : A conseiller plus l'été afin de profiter complétement de toutes les prestations proposées ( tera...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Dans le cadre de la sortie annuelle de notre cabinet comptable, nous avons passé 4 jours de rêve dans un cadre magnifique dont nous aurions aimer profiter plus, (deux piscines, jardin magnifique, beaucoup de goût dans la décoration). Et que dire des excellents dîners qui nous ont été servi chaque soir dans un cadre agréable ainsi que du personnel aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner copieux et varié nous a permis d'attaquer notre journée de visite de la région en pleine forme et le soir, les chambres confortables nous ont permis de récupérer de façon optimale.
Bref un endroit de rêve à conseiller pour passer des vacances gourmandes et reposantes dans un cadre idyllique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires