“À quelques minutes à pied du centre, la quiétude d un mas de charme”

Le Mas Des Carassins Hotel
“À quelques minutes à pied du centre, la quiétude d un mas de charme”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très belle propriété que ce mas à quelques minutes à pied du centre de Saint Remy, sur la route des baux ... Idéalement situé pour découvrir le sentier Van Gogh, le site romain, et le charmant centre ville. Chambre confortable (Lou Cas) avec mezzanine pour les enfants ( si vous en avez), décoration provençale (ne venez pas chercher ici le style moderne minimaliste), jardins particulièrement agréables pour le petit déjeuner, la détente ou le repas du soir (que nous n avons pas pris sur place mais il y avait du monde ), 2 piscines pour trouver son bonheur, parking clos ... Petits déjeuners copieux sous forme de buffet ... Quelques pièces surprenantes "d art" dans le jardin ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Très appréciable : parking gratuit dans l'enceinte de l'hotel. Jardins très bien aménagés avec beaucoup de fontaines et sculptures et très fleuris. Accueil très personalisé, chambre & sdb très confortable, de plus une terrasse de plein pied entourée d'arbres !! Que dire du diner ?? Parfait : service, présentation, plats et vins...Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre Maussane : avec terrasse de plein pied>>> très très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 3 mai 2014

hôtel très agréable au calme espace vert super les extérieur son très jolie et surtout bien agencer très belle piscine chambre supérieure très bien assez grande très propre repas excellent plat raffinée très bon petit déjeuner personnelle parfait rien a redire sur se mas .

Avis écrit le 26 avril 2014

Etablissement TOP - Le personnel et la direction sont très attentionnés, la chambre (une suite familiale très confortable) est très belle et le petit déjeuner parfait - Nous avons séjourné en famille et tout est pensé pour que tout se passe bien - Je recommande la 1/2 pension, idéale pour ne pas chercher pendant des heures un resto de qualité, d'autant qu'il existe sur place - Un menu varié et hyper qualitatif tout les soirs, des petites attentions pour les enfants .... bref PARFAIT.
Je recommande aussi le mojito fait avec plusieurs menthes différentes du jardin !!!
Comme je l'ai indiqué à la direction, cela fait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un établissement avec ce niveau de qualité !!!

Astuce pour la chambre : Notre suite située au 1er étage du bâtiment principal est idéale pour une famille. Equipée d'u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
la begude de mazenc
Avis écrit le 22 avril 2014

un séjour très agréable dans cette hôtel bien situer avec un beau jardin et de superbes fontaines glougloutantes ,le diner et le petit déjeuner parfait , notre chambre était très jolie avec une salle de bain bien agencer
à refaire sans hésitation

Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer un séjour dans cet Hôtel. Très bon accueil, Belle chambre tout confort avec climatisation et terrasse. 2 Piscines à dispositions. Des jardins superbes avec des espaces détentes bien pensés. nous avons dinés également dans un esprit demi-pension. Menu 5 plats de qualité. Le service bon et discret. Une carte des vins bien pensés avec des tarifs très raisonnables.
C'est sur je recommande et nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Bel établissement situé aux pieds des alpilles. Vue superbe sur celles-ci. Premier accueil crispé vite rattrapé par une autre personne qui nous a guidée jusqu'à notre très belle pièce comprenant un beau dressing avec de nombreux rangements, une chambre avec très grand lit ,clim, et une merveille de salle bain avec double lavabos et une jolie douche très pratique et relaxante. Effectivement, comme remarqué par d'autres "tripadvisorites" beau geste à la réception de la prise en charge par la personne de l'accueil des bagages les plus volumineux aux fins de les mener dans la chambre... Très remarqué également le calme et la merveilleuse musique des fontaines placées sur l'ensemble du terrain se mélangeant avec les gazouillis de la faune locale. Présence également de deux piscines surement indispensables et agréables aux beaux temps...