“Hôtel charmant”

Le Mas Des Carassins Hotel
Avis publié : 4 août 2014

Voici un hôtel bien sympatique. L'accueil est excellent et chaleureux. Les jardins sont superbes, 2 piscines, des transats et salons de jardin un peu partout, des fleurs et des fontaines magnifiques, le tout très bien entretenu.
La chambre n'est pas très bien insonorisée et plutôt petite, mais elle reste agréable. Jolie, avec une décoration provençale. Une bouilloire à disposition pour un café et un thé, ce qui est très appréciable. Le lit est grand et confortable.
Le seul bémol viendra de l'apéritif en terrasse : Nous avons patienté un long moment à l'extérieur pour passer commande. La serveuse ne venant pas, j'ai du aller à l'intérieur demandé nos cocktails auprès d'une autre serveuse. Les cocktails n'arrivant toujours pas, deuxième demande à l'intérieur et enfin, au bout de 30 minutes, nous avons obtenu nos cocktails !
Petit-déjeuner bien copieux et agréable, salé, sucré, tout est là !
Cet hôtel restera un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Voici un bien bel établissement qui mérite le détour !
Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique Mas qui est moderne et authentique à la fois.
Je vous conseille de boire un petit pastis et un verre de vin blanc dans le jardin en fin de journée afin de profiter du cadre et des cigales !
Le patron est très attentionné et saura vous conseiller tant sur les restaurants autour que sur la région !
Aller si il faut mettre un bémol se serai sur le petit déjeuner qui mériterai un peu plus de travail et d authenticité !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

Ayant bénéficié d'un paquet cadeau ,soirée ,nuit,petit déjeuner je remercie infiniment ceux par qui c'est arrivé .Ayant fait un choix un peu tardif pour une date bien précise j'avais accepté un supplément de prix qui finalement ne m'a pas été facturé .J'ai bénéficié d'une chambre avec une terrasse couverte et une autre de plein air ..Le repas,à thème , a été servi dans un parc arboré au son des cigales par un personnel vraiment disponible ...ici pas de bousculade ,on s'intéresse au plat suivant quand vous avez terminé celui en cours si bien que le repas a duré 2h30 sans que l'on s'en rende compte tellement la vie vous semble douce et légère .Le choix des vins est adapté au goût et au prix que chacun veut bien y consacrer ..que demander de plus ?? je vous le demande ...J-Cl..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Rien à dire pour cet établissement 3 étoiles.
Très belle propriété, calme, idéalement située. Chambre bien confortable. Une belle piscine familiale et une autre piscine plus calme. Très copieux petit déjeuné. Repas excellent et personnel très arrangeant. Rien d'important à dire. Pour pouvoir ronchonner un peu, je peux dire qu'il manque une couette (couverture + dessus de lit un peu lourd pour moi), la tv ne marchait pas bien, en cherchant je peux dire que la piscine n'était pas très propre mais là je cherche un petit peu.

En conclusion : j'ai pris deux week-end cet été dans cet établissement que je conseille vivement

Très bel hôtel Merci à tout le personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Pourtant, tout avait plutôt mal commencé... Moi je m'étais trompée dans la date de réservation, et eux, nous ont conduits dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée !
La gentillesse, l'attention et le professionnalisme de toute l'équipe a bien vite fait oublier ces malentendus.
La chambre "Maillane" était super confortable, calme et spacieuse. Salle de bains magnifique et petit jardinet bien isolé et confortable aménagé à l'écart des autres clients.
Il ne manque vraiment rien à cet endroit pour qu'il devienne un 4*
Au restaurant, service empressé et sympathique, cuisine parfaite de fraîcheur et de goût. Seul petit bémol : il n'y a qu'un seul menu et le choix entre une viande et un poisson serait le bienvenu. La terrasse est magnifique sous les arbres.
Bref : ces endroit est magnifique et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre "Maillane" est parfaite car tout au bout du bâtiment et bien privatisée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Très belle propriété que ce mas à quelques minutes à pied du centre de Saint Remy, sur la route des baux ... Idéalement situé pour découvrir le sentier Van Gogh, le site romain, et le charmant centre ville. Chambre confortable (Lou Cas) avec mezzanine pour les enfants ( si vous en avez), décoration provençale (ne venez pas chercher ici le style moderne minimaliste), jardins particulièrement agréables pour le petit déjeuner, la détente ou le repas du soir (que nous n avons pas pris sur place mais il y avait du monde ), 2 piscines pour trouver son bonheur, parking clos ... Petits déjeuners copieux sous forme de buffet ... Quelques pièces surprenantes "d art" dans le jardin ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Très appréciable : parking gratuit dans l'enceinte de l'hotel. Jardins très bien aménagés avec beaucoup de fontaines et sculptures et très fleuris. Accueil très personalisé, chambre & sdb très confortable, de plus une terrasse de plein pied entourée d'arbres !! Que dire du diner ?? Parfait : service, présentation, plats et vins...Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre Maussane : avec terrasse de plein pied>>> très très agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple