Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
205 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
146 $US
142 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
315 $US
289 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
272 $US
258 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Figues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
172 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
246 $US
218 $US
Avis publié : 11 novembre 2017

Pour nos 50 années de mariage l'endroit était magnifique, calme, beauté dans un très beau cadre.
De plus la table d'Yvan a ravi nos papilles.
la chambre grande au calme très sympa.
Le jardin et ses deux piscines , pleins d'oeuvres d'art sculptures etc;;;

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017

nous avons reçu une box en cadeau et profité seulement du restaurant .
nous nous sommes régalés. le chef propose le vendredi un menu à thème pour 31 euros et la cuisine est agréable
pour nous ce fut la tomate .le macaron est un régal !
le rapport qualité , quantité prix est plus qu'au rendez-vous. nous avons pris un viognier et un syrah en 50cl top ( très abordable).
l'accueil est sympathique et la salle accueillante , peut être un peu sonore mais rien de dérangeant. on se sent de suite à l'aise .
penser à réserver , ce serait dommage de passer à côté de cette table ( 5 minutes en voiture du centre direction le Glanum)

Astuce pour la chambre : je ne sais pas comment sont les chambres mais vous pouvez manger sur place les yeux fermés et pas de risque d'alcothest ...,
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2017

Séjour parfait, le cadre est magnifique, le personnel charmant et la table délicieuse ! Le mas est superbement décoré et les jardins magnifiques. Le tout très proche du centre ville on nepeut que recommander chaleureusement. on like biensur !!!

Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil superb un personnel gentil repas tres fin la chambre très propre. Comme sur le site la decoration jolie tout etait parfait .pas loin du centre ville jardin pour promenade petit salon pour se detendre je recommande ce mas je reviendrai je suis tres contente pour tout

Avis publié : 5 novembre 2017

Chambre spacieuse et bien équipée personnel très accueillant et serviable manger au restaurant est un plaisir pour les papilles et les pupilles je recommande vivement je reviendrai c est sur au beaux jours pour profiter de l espace extérieur ainsi que de la belle piscine

Astuce pour la chambre : En rdc les chambres ont une terrasse privative pour les beaux jours