Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Bel accueil dans ce magnifique hôtel. Un restaurant qui offre une très bonne cuisine et du personnel prévenant et à votre écoute. Un joli parc arboré avec une piscine . sans hésitation je recommande cet endroit pour passer un agréable séjour

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2019

Accueil très sympa; chambre confortable donnant sur parc. 2 piscines calmes. Décoration intérieure et extérieure digne d'un architecte de renom. Cuisine de qualité semi gastro. Félicitations au Chef.
Seule ombre au tableau ... petit déjeuner à améliorer.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, calme et très bien équipée
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2019

Établissement raffiné, siuté à 10 mn à pied des lieux incontournables. Accueil sympathique, chambre bien équipée et chaleureuse. Petit déjeuner buffet copieux dans un lieu calme et lumineux. L'environnement de l'hôtel inspire la quiétude et le plaisir du silence provençal.

Astuce pour la chambre : chambre au calme bien équipée dans un environnement typiquement provençal
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Très bien nous avons passés un bon moment cadre très agréable personnel agréable aussi, nous sommes très content de découvrir ce bel endroit, nous reviendrons certainement avec plaisir

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2018

Mais la chambre est un peu vétuste (par exemple pas de double vitrage, donc buée sur les vitres dans la pièce, et WC exigus du fait de l'ouverture de la porte à l'intérieur).
Sinon, bonne literie et les serviettes de toilette sont d'excellente qualité.
Bons petits-déjeuners.
Je ne peux pas mettre une évaluation de 3/5 (moyen) car c'est trop peu, je note donc 4/5, mais il manque ici un "bien", pour lequel j'opterai, avant le "Très bien" !
Je note le restaurant "la table d'Yvan" seul.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple