Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Nous avions réservés pour trois nuits ,nous avons dîner le premier soir ,un repas excellent ,malheureusement nous avons voulu retenir pour 4 personnes le lendemain soir il n'y avait plus de places !!
Petit déjeuner très copieux avec de produits frais (petit bémol les anglais sont trop trop bruyants !! )
Personnels trés agréable .
Séjour à refaire

Astuce pour la chambre : les chambres jardins sont magnifiques
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Nous avons réservé l’hôtel suite aux avis du site une suite très lumineuse au 1er étage de l’annexe et une chambre au rdc beaucoup plus sombre ( difficile de se maquiller)
jardin superbe bien entretenu
Très belle surprise le repas à la table d’Yvan rapport qualité /prix imbattable dans cette région quel bon moment

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avions réservé pour une nuit chambre standard et un dîner à la table d'Yvan menu découverte.
Première surprise, nous avons été surclassés dans une magnifique chambre avec jardin dans un cadre superbe.
Deuxième surprise, le repas découverte basé sur la trilogie pomme de terre s'est avéré être un festival de couleurs et de saveurs. Le personnel particulièrement avenant. Séjour Inoubliable.....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel très agréable et au calme. Personnel de très bon conseil et adorable. Repas du 1er soir très bon avec des produits frais de qualité. Nous reviendrons très certainement pour profiter de la piscine et du magnifique jardin.

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Le lieu est magnifique reposant nous avons apprécié ces beaux tableaux et nous avons terminé par la table dYvan le menu découverte une excellente soirée une belle prestation vraiment à recommander....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple