“des bretonnes enchantées”
Avis sur Camping Pegomas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Camping Pegomas
Avis publié : 8 mai 2014

ce devait être un camping-étape d'un jour , nous y sommes restées 3 nuits ;
accueil très cordial , emplacement permettant soleil ou ombre ,
propreté des sanitaires exceptionnelle (cani-douche , du jamais vu ,excellente initiative !)
proximité du centre ville permettant son accès à pieds
wifi gratuit proposé dès l'arrivée
encore merci pour l'accueil :nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sophie A, Responsable relations clients de Camping Pegomas, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes attentifs à votre bien-être, avec un accueil pro, avec des sanitaires propres, ainsi qu'à celui de votre chien à qui nous avons aussi pensé en créant le canidouche (la douche pour chien avec eau froide et eau chaude). Notre situation géographique séduit aussi beaucoup nos clients : à pied ou en vélo, il est si facile de se rendre en ville. Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 28 août 2013

Proprete des douches et wc impeccable (rarement vu - nettoyes quotidiennement au karcher) - espaces vastes et bien separes - proche du centre ville - piscine cristalline - il manquerait juste un espace pour que les chiens puissent se depenser et ce serait parfait ! 1ere fois que ns trouvons un canidouche ds un camping - idee geniale !

• Séjour en : août 2013
Sophie A, Responsable relations clients de Camping Pegomas, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté des sanitaires, de la piscine et du camping en général. Le camping Pegomas s'engage pour le respect de environnement, le bien être de ses hôtes et de son personnel, aussi nous utilisons des méthodes écologiques pour faire le ménage et des produits éco-labellisés, cela donne des résultats très satisfaisants.
En ce qui concerne la promenade du chien, il est vrai que nous n'avons pas de grands espaces pour les faire courir. Nous avons des idées de balades à vous proposer à la réception, avec des cartes à votre disposition. N'hésitez pas à nous demander.

Avis publié : 27 août 2013

Bien situé, dans un endroit tranquille, à 10 minutes à pied du centre. Ne pas prendre la voiture pour y aller, les emplacements libres sont rares. Ville sympathique, vivante. Faire le marché le mercredi. L'accueil donne des conseils et de la documentation pour les visites. Les sanitaires sont propres (les plus anciens comme les récents). Super barbecue collectif. Jamais vu d'aussi grands emplacements, surtout pour le sud, avec des haies bien entretenues.Bien ombragé. La piscine est plutôt fraîche et vieillissante (un peu déçue par rapport à la photo). Bien situé pour les visites de la Provence. Calme. Beaucoup de Belges (côté flamand) au moment où nous y étions.Il manque une épicerie mais on peut commander son pain.. Camping à taille humaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Les Deux semaines passées au camping PEGOMAS furent très reposantes . Le camping, à taille humaine ( un peu plus de 100 emplacements) est situé à environ 10 mn à pied du centre de ST RÉMY de PROVENCE. Il est bien entretenu. Les emplacements plats sont grands (+/-100 M² ) et semi ombragés pour la plupart. La piscine de taille moyenne est agréable et bien entretenue .
L'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel favorisent largement le climat serein et agréable du camping .le petit bar est très sympa tout comme l'accueil réservé au résidents.
Le WIFI gratuit est présent sur l'ensemble du camping mais perfectible .Il manque LA MER et ce camping serait le paradis des campeurs car la région est très chaude .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

sanitaires neufs, accueil et bar sympa, clientèle cosmopolite, quartier résidentiel proche centre ville, végétation, wifi gratuit. Nous avons passé des vacances extraordinaire sous le soleil de la provence. Je recommande à tout le monde ce camping familial, calme et extremement bien tenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

c'est un super camping convivial familial l'accueil est super cela fait plus de 15 ans que nous y allons on est tout simplement enchanté proche du centre de Saint Rémy de Provence super marché provençal le mercredi matin belles boutiques excellent glacier resto Le Roma belles boutiques de déco le pied............

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Vacances formidables au Camping Pegomas. Bonne situation dans Saint Rémy de Provence, quartier résidentiel, on peut se rendre en ville à pied, et profiter de l’ambiance provençale de cette petite ville type. J’adore aller faire mon marché le mercredi matin dans les petites rues du centre ville, shopping, boutiques déco, etc ... Le camping est calme, propre, à la fois traditionnel, moderne et confortable. La végétation est très présente, on profite un max de la vie en plein air.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille