“très bonne adresse”

Cuisines : Française
Marseille, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

accueil parfait , plat très copieux , ambiance agréable . très bon rapport qualité prix
une très bonne adresse que je recommande

La Ciotat, France
“Super halte gourmznde”
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Non seulement l'accueil y est remarquable, et ce n'est pas le cas dans tous les restos de St. Rémy de Pce..., mais l'assiette y est tout aussi surprenante de plaisirs gustatifs! La carte est variée avec un chef breton aux commandes des crêpes, et des glaces aux parfums évocateurs de la Provence! On y trouve aussi tout un bric à brac de santons, souvenirs, magnets...etc... L'ambiance est très conviviale et les patrons fort sympathiques!

“Halte gourmande”
Avis écrit le 28 octobre 2012

A la recherche d'un restaurant ouvert un dimanche à 15h, nous nous sommes arrêtées un peu par hasard dans ce petit restaurant. Une bonne surprise!!
Les crêpes sont excellentes et copieuses, servies avec une salade d'accompagnement!
Il y a aussi un très grand choix de thés, rares et délicats!
La décoration est originale: le restaurant est aussi un magasin de santons!
Bon rapport qualité-prix

• Visité en octobre 2012
fontenay le fleury
“"Notre cantine"”
Avis écrit le 23 août 2012

C'est là que nous avons déjeuné pour la 1ère fois en allant à St Rémy et depuis nous y sommes retournés. Les crêpes sont vraiment très bonnes, servies avec une salade (ce qui est très rare) et les suggestions du jour sont très bien aussi. Pour les salades elles sont certes copieuses mais lorsqu'il y a des lardons il y en a vraiment trop et la qualité est très médiocre (industriels) !!! Dommage....
Le décor est très sympa, terrasse agréable et propre ; le personnel très sympathique.
Nous y retournerons...

• Visité en avril 2012
Limoges, France
“Quelle surprise !”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions à 15h00 un endroit pour manger une petite salade bien fraiche. Nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant car le service était en continu. Quelle surprise lorsque nous avons vu nos 2 énormes salades, bien fraiches, goutteuses et pour un prix très raisonnable. j'ai commandé également une glace "agrume" merveilleuse avec des parfums délicats et subtiles.
Un service accueillant et chaleureux.
Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Un Été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Été à Saint-Rémy de Provence ?