“Testé que pour les glaces et vraiment pas déçu”

Un Été à Saint-Rémy de Provence
Classé n° 46 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Avis publié : 19 août 2013

Les glaces sont excellentes, pourtant j'avais comme référence "Le glacier du Roi" à Marseille. J'ai rarement senti aussi bien le parfum annoncé, on a vraiment l'impression de manger des feuilles de menthe en glace.

Je recommande vraiment

Avis publié : 9 août 2013

Une petit restaurant vraiment sympa à l'ombre des platanes.
Un service excellent.
Une entrecôte au saveur de provence avec une petite ratatouille à vous relever la nuit.
Qualité/prix excellent.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Cuisine succulente et copieuse (carottes confites conseillées) pour un petit prix. Service très chaleureux. Sans faute!

Avis publié : 16 juillet 2013

Excellente soupe au pistou, acceuil trés conviviale et chaleureux, personnel sympatique et souriant, bon rapport qualité / prix bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée à Saint Remy! Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2013

Le test du jour portait sur le menu a 12.90 servi jusqu' a 14h00. La salade paysanne est un beau produit de l'industrie agroalimentaire version premier prix. Poulet reconstitué, salade et carottes râpées en sachet...Pour terminer avec un dessert type gateau surgelé du hard discount du coin.

A eviter pour garder une bonne image de la ville

Les voyageurs ayant consulté Un Été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Été à Saint-Rémy de Provence ?