“petit restaurant plein de charme”

Un Été à Saint-Rémy de Provence
Classé n° 45 sur 122 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Avis publié : 29 août 2013

Ce petit restaurant style bistrot (tables rapprochées) nous a enchantés. Suggestions du jour délicieuses, desserts au top ! Equipe sympathique et service rapide. Qualité prix excellente. A tester absolument !!!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Plat du jour:
Les lazagnes " maison " sont excellentes accommpagnées d'une tres bonne salade composée.. Mais juste en quantité pour le prix
a contrario le menu a 16,90 et 21,90 sont bien fourni
Gardez une place pour la glace car la carte est top ...
Glace agrume pour moi ... En un mot ..magnifique ...

Avis publié : 19 août 2013

Les glaces sont excellentes, pourtant j'avais comme référence "Le glacier du Roi" à Marseille. J'ai rarement senti aussi bien le parfum annoncé, on a vraiment l'impression de manger des feuilles de menthe en glace.

Je recommande vraiment

Avis publié : 9 août 2013

Une petit restaurant vraiment sympa à l'ombre des platanes.
Un service excellent.
Une entrecôte au saveur de provence avec une petite ratatouille à vous relever la nuit.
Qualité/prix excellent.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Cuisine succulente et copieuse (carottes confites conseillées) pour un petit prix. Service très chaleureux. Sans faute!

Les voyageurs ayant consulté Un Été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Été à Saint-Rémy de Provence ?