“Bon et sympa”

Un Été à Saint-Rémy de Provence
Classé n° 50 sur 135 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Avis publié : 5 octobre 2017

Petit restaurant sans prétention où vous êtes chaleureusement accueilli et servis. Les crêpes aussi bien salées que sucrées sont très bonnes. Les prix sont corrects. J'y vais de temps à autre, jamais déçu. A recommander.

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Petite pause très sympathique dans ce petit restaurant au joli nom d'été à st Rémy.
Nous avons dégustez 2 crêpes succulentes :
- tatin
- poire Hélène

La crêpe est généreusement correct et à un vrai gout de crêpe.
Très bien garnie. Ce fut succulent. Hâte d'y retourner pour gouter les autres.

Cote restaurant, ca a l'air aussi d'être alléchant.
Accueil bien souriant et très bon rapport qualité prix.
N'hésitez pas à franchir leur porte pour une bonne dégustation gourmande.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Service et propreté niquel. Prix abordables. Nous avions choisir des crêpes salées, assiette trop remplie avec salade à côté qui finissait toujours par terre et problème, vu que la crêpe est repliée elle est remplie que dans le bas et en haut il a que de la pâte donc ce n'est pas équilibré dans la forme. mais dans l'ensemble ça va mais je recommande + La Celtie !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 août 2017

Je ne me permettrai pas de juger les repas, mais par contre les glaces sont plutôt bonnes sauf la vanille qui est tres décevante.
J'ai connu cet endroit à leur début il y a très longtemps j'en avais gardé de très bons souvenirs mais le prix des glaces et crêpes même si elles sont belles, m'a tout de même laissé un gout amer des années après.
On paye saint remy de provence devenu un véritable attrape touriste et cela partout pas uniquement dans ce restaurant glacier. 1 iceberg, 1 banana split, 2 boules et un demi, un peu plus de 27€
J'aspirai a un moment de détente avec ma fille et mon mari, la prestation de la serveuse n'est pas a la hauteur des exigeances que l'on peut avoir a ces tarifs là (elle n'est pas désagréable mais parle fort et est un peu familière pas avec nous mais une autre table)

Date de la visite : août 2017
giolau08, Propriétaire de Un Été à Saint-Rémy de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2017

Merci pour votre commentaire, nos glaces sont fabriquées artisanalement, sans colorants et elles sont toutes bio excepté 7/8 parfums, tout comme la vanille , nous n avons pas à la carte la glace iceberg peut être vous confondez l établissement, Si ce n est pas le cas, les tarifs sont affichés en façade et sur les cartes , en vue de la qualité des glaces que nous avons et la fabrication de nos crêpes sont faites minute , donc pour ce qui est de l attrape touriste je pense qu il faut vous remettre en question et peut être consulter les tarifs en fonction de votre budget, en ce qui concerne ma serveuse effectivement elle est assez démonstrative et effectivement nous avons aussi une clientèle d habitué que nous connaissons ce qui nous donne le droit d avoir certaines familiarités, désolé si cela vous a dérangé
Donc l attrape touriste ne correspond pas du tout à l endroit .
La direction

Avis publié : 19 août 2017

Excellent accueil, joli cadre. Service parfait, plats bien présentés et excellents, bon rapport qualité prix. Même en arrivant à 14h30 nous avons été parfaitement reçus

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Un Été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Été à Saint-Rémy de Provence ?