“Attention!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Arles, France
“Attention!!”
Avis écrit le 14 août 2013

L'extérieur tout y est idyllique, la placette est sublime, un havre loin de la route, idéal pour les enfants, les tables et le reste tout semble chiné...Un bric à brac fort sympathique à regarder!
Par contre l'amabilité du service reste à revoir, le patron se déridera un peu à la fin du service
(passé la clope au bec et le verre de rosé jamais loin!!)...
Les assiettes sont bonnes et fraîches mais trés peu copieuses,
que dire de la planche XXL de charcuterie à 25 € 1 tranche de jambon cuit 4 de saucisson
du beurre du fromage et voilà....
La bouteille de rosé à 25€uros et déjà ouverte quand on nous l'amène à
la table!!!
Plus de dessert...
Dommage habitant près des Alpilles, nous n'y retournerons pas!!!

• Visité en août 2013

Pontarlier, France
“A éviter !!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2013

Attirés par une soirée "Pop art" organisée par ce restaurant nous nous sommes rendus sur place. Une ardoise avec plusieurs cocktails appétissants nous a mis l'eau à la bouche. Nous nous asseyons à une table en terrasse lorsque la patronne nous a fusillé du regard en nous envoyant un "c'est pour quoi ??!!" sur un ton méchant sans un bonjour. Nous lui demandons si nous pouvons boire un verre ce à quoi elle répond "non ce n'est que pour manger". Alors que tout le monde sirotait un cocktail... Nous sommes partis direct et ne reviendrons pas !!!!!!!!!

Visité en août 2013
“A la tête du client !!!”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Difficile de décrire un établissement ou tous les 3/4 d'heures on vous dit en faisant la tronche de revenir dans 3/4 d'heures !!!
Bref, très déçu.

• Visité en août 2013
MONTGERON
“où sont les tarifs et la note détaillée”
Avis écrit le 2 août 2013

Quaiité décevante. Restaurant attrape-touriste auquel la répression des fraudes devrait s'intéresser

• Visité en juillet 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Fraîcheur des ingrédients ... Pas si courant”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Que de critiques sur cet établissement.
Accueil ? Super ... Sauf .... Quand les filles ne sont pas la ! .... Car dans ce cas ... Aie ! Elles ne doivent pas prendre de repos ...
Des critiques sur l'assiette ou les couverts trop pique nique ? Pour les snobs cherchant l'esbouffe il y a des tas de restaurants pour touristes crédules !
Parlons du contenu de l'assiette .... Frais, authentique .... Des produits du marché pouvant bien sur ne pas plaire aux amateurs de cuisine standard .... À nouveau frais authentique Et la meringue de papa ? Vous avez goûté ?
Donc authentique et frais ....
Il faut savoir choisir son restaurant en fonction de ces envies .... Si vous ne voulez pas une salade avec des mélanges de légumes hyper frais et des fruits parfumés, ..... Allez ailleurs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ?